Grèce : Lucas Papademos membre de la trilatérale

loukas.png

 

Le gouverneur de la Banque de Grèce entre 1994 et 2002, puis vice-président de la Banque centrale européenne (BCE) jusqu'en 2010, membre de la trilatérale, Loukás Papadímos (Lucas Papademos), a été chargé jeudi par le président de la République de former un gouvernement de coalition, a annoncé la présidence grecque.

 


http://wikipedia.qwika.com/en2fr/Trilateral_Commission

 

La Commission Trilatérale


La Commission Trilatérale est une organisation privée, fondée dedans 1973 à l'initiative de David Rockefeller, de plus de 300 citoyens privés de Europe, Japan, et nord Amérique pour encourager une collaboration plus étroite entre ces trois secteurs.


L'adhésion est divisée en montants répartis à chacun de ses trois secteurs. Membres qui gagnent une position dans le congé du gouvernement de leur pays respectif la commission.


L'organisation a relevé de beaucoup d'examen minutieux et de critique par les activistes politiques et les universitaires fonctionnant en sciences sociales et politiques. La Commission trilatérale a réussi à pénétrer son l'un certain nombre théories de conspiration, particulièrement concernant Groupes de table ronde.

 

A lire :

L’échec du "coup d’Etat" de M. Papandréou : http://0z.fr/hJvTf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog