Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Quelle bande de vicelards! On peut toujours se dire que l'on voit dans les films et dessins animés ce que l'on veut bien y voir. D'autres fois, la pilule a du mal à passer. En 1985, le dessin animé Cobra parodiait déjà la chute du dollar, la mise en place d'une autre monnaie et d'un nouvel ordre (mondial...), ça ne s'invente pas. 

30 après, Dans ce dessin animé de Disney (même pas étonné), on présente aux enfants une propagande de surveillance avec une sorte de petits drones ressemblants à des coccinelles qui les surveillent et envoient les données à des satellites et bien sûr, tout ça est super coooool, n'est-ce pas les enfants? Ils nous "gratifiaient" également l'année dernière d'un manifeste pour la géo-ingénierie avec le film Planes. Disney est bien le spécialiste de la propagande tantôt sataniste, tantôt économique et guerrière. Tout est bon pour formater les esprits.

Dans cet épisode, ou l'on peine à croire qu'il s'adresse à des enfants, il s'agit d'une propagande politique en bonne et due forme datant de 1943 pour enseigner aux enfants à haïr le régime nazi. Là aussi, on y évoque au passage le nouvel ordre d'Hitler.

 

Lire la suite : http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/haarp-geo-ingenierie-cfr-dans-un-vieux.html#more

 


Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article

Repost 0