Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

Nous publions ce texte en émettant une réserve : Démocratie royale ne soutient absolument pas le fait de voter pour Marine Le Pen qui est de la même manière que les autres représentants politiques, complice du système et un outil de l'oligarchie apatride mondialiste. Endormir le bon peuple avec de pseudo-alternatives est l'unique but des grands marionnettistes. Un royaliste se doit de ne pas voter pour le FN républicain, maçon et laïc, sauf à être totalement schizophrène. Ces margoulins n'existent que par vos votes. Vous détenez le pouvoir, ne votez plus pour eux, renversez ce régime putride en ne les cautionnant plus. Travaillez au retour du Roi et de l'Idée Royale en les faisant connaître aux Français. D.R.

Il n'y a que les sots et les escrocs pour croire encore ou feindre de croire que la Veme République est un Etat de droit. Ce n'est pour finir, comme dans toutes les autres républiques (il y en a eu 4 avant), qu'un Etat de voyous et d'escrocs, comme le furent également en leur temps la République romaine finissante, la prétendue "démocratie athénienne" qui a fini dans un bain de sang ou encore la République de Weimar qui fut le creuset du National-Socialisme. Quant aux autre républiques et démocraties occidentales, elles ne valent guère mieux... Voyez la situation de l'Union Européenne... Voyez celle des Etats-Unis...
 
Mais opérer ces constats amers ne servira à rien tant que l'on continuera à se persuader que la démocratie, la république et les valeurs de la Révolution françaises constituent le seul modèle poltique acceptable. Tant que l'on voudra en outre à tout prix en faire le seul modèle politique pour la planète toute entière.
 
Les français sont comme des ivrognes et des drogués. Ils se lamentent (à juste titre) sur les conséquences effroyables de leur mal, mais ils ne veulent surtout pas voir ses causes et prendre des mesures pour se soigner.
 
Les causes de cette décadence sont pourtant parfaitement claires:
Suffrage universel érigé en divinité absolue, règne des masses, dictature de l'individualisme matérialiste, rejet de toute autorité légitime, postulat de la liberté illimitée de l'homme, égalité des hommes, théories de la "non discrimination", négation de toute différences entre les races, falsification de l'histoire, dictature du politiquement correct, dogme rousseauisste de la "bonté naturelle de l'homme", "valeurs républicaines", apologie du métissage et du partage, culte de la mauvaise conscience, culte de la jaloursie, etc...etc...
 
Tant que dans leur majorité les français n'auront pas rejeté, et d'abord par les urnes et dans leurs propre comportements, ces pseudo-valeurs vénéneuses et mortifères, leur état se dégradera toujours davantage et le pire est à redouter. Et comme le disait un de mes amis "Le pire n'est jamais décevant"...
 
Si les français ne veulent pas voter pour Marine Le Pen, qui en dépit de ses défauts est à peu près la seule femme politique à tenir un discour lucide et cohérent, au moins alors qu'ils s'abstiennent massivement aux prochaines élections.

S'il y a 90% d'abstentions, peut-être alors se passera-t-il quelque chose.
 
Mais s'ils continuent à votrer pour les oligarques au pouvoir, c'est à désespérer !
   
Olivier TOURNAFOND
16 juin 2011
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article