L'Héritier Légitime des Rois qui ont fait la France

Conséquences tragiques mais toutes naturelles. Tout simplement, parce que ce fut trahir la Légitimité, n'en déplaise, réciproque & toujours liée à la Providence, car rien n'échappe à Dieu. Et parce que ce fut trahir toutes les vertus Catholiques.
Dont : Foi, Espérance, Charité, Humilité, Obéissance, Fidélité, Force, Volonté, Intelligence, Mémoire.
Ce fut aussi cracher dans le plus grand affront sur la Prudence, la Tempérance & la Justice.
Ce double retournement, cette double révolution, c'est la double trahison du Trône & de l'Autel, c'est à la fois l'amputation des jambes & la décapitation de l'organisme Français. C'est l'abandon de l’Épée & du Bouclier. Causes infernales & mortifères : effets mortels garantis.
Je ne m'attarderai pas sur les consternants grognements de médisance fort mal éclairée, dans laquelle certains pitres actuels, se roulent comme des cochons, avec la fierté arrogante de l'imbécile heureux !
L'idéalisme est une hérésie moderniste s'opposant au réalisme. La Monarchie Française, c'est justement le régime du réalisme politique par excellence. Le régime décentralisateur (opposé à l'ogre centralisateur de Jacob), qui prend les hommes tels qu'ils sont, rend leur place disponible de bas en haut de l'édifice, et les porte vers le haut à la Grâce de Dieu => Aristocratie, Méritocratie, Monarchie.
Le but & la clé, c'est bel & bien d'assumer la réalité, de prendre la cause à bras-le-corps, puis de soutenir (étayer) & de relever (édifier) ce dont on dispose, et ce n'est certainement pas, d'aider l'ennemi à détruire & enfoncer, le peu qu'il reste après 2 siècles d'occupation & de dissolution de la France par la république judéo-maçonnique. Pas plus qu'à créer la discorde, le trouble & la division, en imposant chacun ses petites vues, chacun ses impressions, chacun ses lubies.
Commencez donc par assumer vos propres responsabilités, avant de spéculer & juger des tenants & aboutissants entourant malgré lui & malgré vous, l'Héritier Légitime des Rois qui ont fait la France, et qui vous échappent, voire vous dépassent complètement. Responsabilités, auxquelles d'ailleurs, le 4e Serment du Roi de France vous rattache lumineusement & fondamentalement.
Pour conclure, très nombreux sont ceux qui ont besoin d'apprendre que le linge sale se lave en famille, s'il y a lieu de le laver & si tant est qu'on soit capable de laver quoi que ce soit, quand on baigne soi-même dans le purin : la paille & la poutre.
Il n'est d'ailleurs pas étonnant, dans cette inversion générale des valeurs, apologie de l'orgueil, du désordre & de la niaiserie, que certains rigolos ne manquant jamais de cracher sur la Légitimité, n'ont en revanche aucun scrupule à faire la promotion & à prendre la défense d'hérétiques, de la politique, de la culture ou des médias.
La politique & la religion à la carte, c'est la mort de la France !
Cohésion - Ordre - Fidélité !
" Prions & agissons, je vous en conjure, pour le Roi de France Légitime, & pour nos Prêtres honnêtes & courageux, seuls dans le monde contre tous, & qui ont besoin d'un fervent soutien, fidèle & grandissant."
« Si les Français m'appellent, je ne me déroberai pas. » Louis XX