Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

jeanne-d-arc-charles-vii.jpg
Après la mort du roi Charles VI en 1422, la France n’arrive pas à se choisir un nouveau roi. La France est séparée entre deux rois. Venue tout droit de Vaucouleurs, une jeune fille guidée par des voix célestes et ardemment désireuse de sauver le pays et la monarchie, Jeanne, se dirige tout droit vers Charles VII et lui annonce que sa mission est de « bouter les Anglais hors de France » et de le faire sacrer et couronner à Reims, comme légitime Roi de France ! Elle fait sa révérence puis lui lance d'une voix claire : « Gentil Dauphin, j'ai nom Jeanne la Pucelle ; et vous mande le Roi des cieux, par moi, que vous serez sacré et couronné dans la ville de Reims (...). Baillez-moi gens pour que je fasse lever le siège d'Orléans et vous mène sacrer à Reims. C'est le plaisir de Dieu que nos ennemis les Anglais s'en aillent en leur pays ».


Si Sainte Jeanne d'Arc & les siens, Seigneurs, Chevaliers, Soldats, Français, avaient eu la déplorable conduite qu'ont certains minus contemporains, incapables de faire avancer La Cause, et avaient, non seulement, tourné le dos au Roi, mais se seraient en plus retournés contre lui, (Roi qui en était même dit-on, à douter de lui-même), ce fut alors à coup sûr, la défaite & la mort clinique du Royaume de France & la victoire des ennemis du Christ-Roi.

Conséquences tragiques mais toutes naturelles. Tout simplement, parce que ce fut trahir la Légitimité, n'en déplaise, réciproque & toujours liée à la Providence, car rien n'échappe à Dieu. Et parce que ce fut trahir toutes les vertus Catholiques.

Dont : Foi, Espérance, Charité, Humilité, Obéissance, Fidélité, Force, Volonté, Intelligence, Mémoire.

Ce fut aussi cracher dans le plus grand affront sur la Prudence, la Tempérance & la Justice.

Ce double retournement, cette double révolution, c'est la double trahison du Trône & de l'Autel, c'est à la fois l'amputation des jambes & la décapitation de l'organisme Français. C'est l'abandon de l’Épée & du Bouclier. Causes infernales & mortifères : effets mortels garantis.

Je ne m'attarderai pas sur les consternants grognements de médisance fort mal éclairée, dans laquelle certains pitres actuels, se roulent comme des cochons, avec la fierté arrogante de l'imbécile heureux !

L'idéalisme est une hérésie moderniste s'opposant au réalisme. La Monarchie Française, c'est justement le régime du réalisme politique par excellence. Le régime décentralisateur (opposé à l'ogre centralisateur de Jacob), qui prend les hommes tels qu'ils sont, rend leur place disponible de bas en haut de l'édifice, et les porte vers le haut à la Grâce de Dieu => Aristocratie, Méritocratie, Monarchie.

Le but & la clé, c'est bel & bien d'assumer la réalité, de prendre la cause à
bras-le-corps, puis de soutenir (étayer) & de relever (édifier) ce dont on dispose, et ce n'est certainement pas, d'aider l'ennemi à détruire & enfoncer, le peu qu'il reste après 2 siècles d'occupation & de dissolution de la France par la république judéo-maçonnique. Pas plus qu'à créer la discorde, le trouble & la division, en imposant chacun ses petites vues, chacun ses impressions, chacun ses lubies.

Commencez donc par assumer vos propres responsabilités, avant de spéculer & juger des tenants & aboutissants entourant malgré lui & malgré vous, l'Héritier Légitime des Rois qui ont fait la France, et qui vous échappent, voire vous dépassent complètement. Responsabilités, auxquelles d'ailleurs, le 4e Serment du Roi de France vous rattache lumineusement & fondamentalement.

Pour conclure, très nombreux sont ceux qui ont besoin d'apprendre que le linge sale se lave en famille, s'il y a lieu de le laver & si tant est qu'on soit capable de laver quoi que ce soit, quand on baigne soi-même dans le purin : la paille & la poutre.

Il n'est d'ailleurs pas étonnant, dans cette inversion générale des valeurs, apologie de l'orgueil, du désordre & de la niaiserie, que certains rigolos ne manquant jamais de cracher sur la Légitimité, n'ont en revanche aucun scrupule à faire la promotion & à prendre la défense d'hérétiques, de la politique, de la culture ou des médias.

La politique & la religion à la carte, c'est la mort de la France !

Cohésion - Ordre - Fidélité !

" Prions & agissons, je vous en conjure, pour le Roi de France Légitime, & pour nos Prêtres honnêtes & courageux, seuls dans le monde contre tous, & qui ont besoin d'un fervent soutien, fidèle & grandissant."

Vigo. B

« Si les Français m'appellent, je ne me déroberai pas. » Louis XX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article