La France Catholique et Royale
La France Catholique et Royale se trouve non-seulement face à un vide abyssal, certes parfois bourré de solides préjugés qui sont toutefois vides de contenu réel, mais elle fait aussi face à une demande grandissante de réponses, de solutions, liée au naufrage des Français, à leur perte de repères.
C'est une terrible armée qui s'ignore et sommeille ! Sans doute la plus terrible, comme l'histoire le démontre.
Ce ne sont plus des boulevards qui s'ouvrent à nous, ce sont des autoroutes !
Celles-là mêmes qui relient la Terre Sacrée de France, au Ciel !
Et quand on sait par expérience sur le terrain, qu'il y a des Français, à qui il suffit de rappeler la Voie Royale, pour que "les 2 fils se touchent", c'est vertigineux !
Qu'on le veuille ou non, cet héritage est encore et toujours présent, caché, oublié, mais présent, vivant enfouit quelque part au fond de bon nombre de gens. Malgré tout le travail de destruction, de propagande, d'endoctrinement, de manipulation opéré par la république, cet héritage, cette graine, cette parcelle d'ADN demeure.
Il en est ainsi de la nature même des choses, « Stat Crux dum volvitur orbis. »
Comme au pied d'une Eglise ou d'une Cathédrale, lever les yeux vers la Croix, voir les nuages défiler et la Croix demeurée présente, fixe dans la traversée des Siècles et des Siècles.
Comment ne pas être fier de porter cette Cause ? La plus Belle et la plus Noble de toutes !
Comment ne pas être fier de porter et défendre l'héritage de la France Catholique et Royale ?
Comment ne pas être fier d'aimer la France ?
Comment ne pas être fier d'aimer son Roi ?
Comment ne pas être fier de leur être fidèle ?
Comment ne pas être fier de contribuer à porter 1500 ans de notre Tradition ayant fait de la France, ce prodigieux Pays ?
Comment ne pas être fier de sentir son cœur battre pour cet Ordre naturel, qui a fait de la France, la première puissance mondiale, et ce si beau pays de la douceur de vivre ?
Il n'y a rien dont on puisse être plus fier !
Non seulement tout nous donne raison, mais nous marchons sur les traces de Saintes et de Saints. De Chevaliers, de Rois, et de l'Armée Catholique et Royale.
Nous marchons également sur les traces de tous ces Français, qui étaient Royalistes, parce que Français, Français parce que Royalistes.
Ces Français qui faisaient fièrement face à l'injustice, parce que se disant : "Si le Bon Roi savait cela". Ces Français qui savaient en tout temps vers quelle direction aller. Ces Français qui, dans les joies comme dans les peines criaient "Vive le Roi !"
Être Royaliste, c'est avoir le Roi de son côté, ce Roi qui porte l'Anneau Sigillaire. C'est partager son Amour pour la France. Être Royaliste, c'est retrouver ses racines et sa place, savoir que l'on ne fait qu'un avec la France. Savoir que l'on ne fait qu'un avec le Trône et l'Autel.
Qui peut nier que cette nature Royaliste, mène à se réconcilier avec soi ? Nous défendons le plus beaux des héritages ! Nous portons la plus Belle et la plus Noble des Causes !
Au-delà de toute Victoire, nous agissons parce qu'il est dans notre Nature de le faire. Nous défendons La Cause par honneur, pour la France et pour le Roi. Et nous sommes de plus en plus nombreux, et de toutes les classes sociales.
Il prend fin le temps de la république et des salonneux. Le Sang, le Cœur, l'Âme, les tripes Royalistes se réveillent ! Avec le nombre, ce sentiment viscéral va grandissant lui aussi. Ce sentiment, il est irréversible. Avec ce nombre, la fierté va grandissante elle aussi. Cette fierté, elle est irréversible.
Un jour, cette Nature viscérale et fière va irriguer la France et l'inonder. Un jour, plus personne ne pourra échapper à la question Royaliste, parce qu'elle sera partout présente, portée ici ou là, dans l'entourage et le quotidien des Français. Un jour, ce sera une déferlante, et le système ne pourra rien contre cette puissante déferlante.
Posez vos pierres, une à une, petit à petit, vous écrivez l'Histoire de France. Vous contribuez à remettre cette Histoire sur La voie, qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
Ne doutez pas. Ne lâchez rien. Serrez les rangs. La république ne compte pas nous rendre le pouvoir, les temps qui viennent seront terriblement durs, mais ils jouent en notre faveur.
Aimez la France, dans son agonie, elle en a grand besoin, et soyez fidèle au Roi, cela va de soi.
Pour la Vie en France, Vive le Roi !
Vigo B.