Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

La France Catholique et Royale se trouve non-seulement face à un vide abyssal, certes parfois bourré de solides préjugés qui sont toutefois vides de contenu réel, mais elle fait aussi face à une demande grandissante de réponses, de solutions, liée au naufrage des Français, à leur perte de repères.

 

C'est une terrible armée qui s'ignore et sommeille ! Sans doute la plus terrible, comme l'histoire le démontre.

 

Ce ne sont plus des boulevards qui s'ouvrent à nous, ce sont des autoroutes !

 

Celles-là mêmes qui relient la Terre Sacrée de France, au Ciel !

 

Et quand on sait par expérience sur le terrain, qu'il y a des Français, à qui il suffit de rappeler la Voie Royale, pour que "les 2 fils se touchent", c'est vertigineux !

 

Qu'on le veuille ou non, cet héritage est encore et toujours présent, caché, oublié, mais présent, vivant enfouit quelque part au fond de bon nombre de gens. Malgré tout le travail de destruction, de propagande, d'endoctrinement, de manipulation opéré par la république, cet héritage, cette graine, cette parcelle d'ADN demeure.

 

Il en est ainsi de la nature même des choses, « Stat Crux dum volvitur orbis. »

 

Comme au pied d'une Eglise ou d'une Cathédrale, lever les yeux vers la Croix, voir les nuages défiler et la Croix demeurée présente, fixe dans la traversée des Siècles et des Siècles.

 

Comment ne pas être fier de porter cette Cause ? La plus Belle et la plus Noble de toutes !

 

Comment ne pas être fier de porter et défendre l'héritage de la France Catholique et Royale ?

 

Comment ne pas être fier d'aimer la France ?

 

Comment ne pas être fier d'aimer son Roi ?

 

Comment ne pas être fier de leur être fidèle ?

 

Comment ne pas être fier de contribuer à porter 1500 ans de notre Tradition ayant fait de la France, ce prodigieux Pays ?

 

Comment ne pas être fier de sentir son cœur battre pour cet Ordre naturel, qui a fait de la France, la première puissance mondiale, et ce si beau pays de la douceur de vivre ?

 

Il n'y a rien dont on puisse être plus fier !

 

Non seulement tout nous donne raison, mais nous marchons sur les traces de Saintes et de Saints. De Chevaliers, de Rois, et de l'Armée Catholique et Royale.

 

Nous marchons également sur les traces de tous ces Français, qui étaient Royalistes, parce que Français, Français parce que Royalistes.

   

Ces Français qui faisaient fièrement face à l'injustice, parce que se disant : "Si le Bon Roi savait cela". Ces Français qui savaient en tout temps vers quelle direction aller. Ces Français qui, dans les joies comme dans les peines criaient "Vive le Roi !"

 

Être Royaliste, c'est avoir le Roi de son côté, ce Roi qui porte l'Anneau Sigillaire. C'est partager son Amour pour la France. Être Royaliste, c'est retrouver ses racines et sa place, savoir que l'on ne fait qu'un avec la France. Savoir que l'on ne fait qu'un avec le Trône et l'Autel.

 

Qui peut nier que cette nature Royaliste, mène à se réconcilier avec soi ? Nous défendons le plus beaux des héritages ! Nous portons la plus Belle et la plus Noble des Causes !

 

Au-delà de toute Victoire, nous agissons parce qu'il est dans notre Nature de le faire. Nous défendons La Cause par honneur, pour la France et pour le Roi. Et nous sommes de plus en plus nombreux, et de toutes les classes sociales.

 

Il prend fin le temps de la république et des salonneux. Le Sang, le Cœur, l'Âme, les tripes Royalistes se réveillent ! Avec le nombre, ce sentiment viscéral va grandissant lui aussi. Ce sentiment, il est irréversible. Avec ce nombre, la fierté va grandissante elle aussi. Cette fierté, elle est irréversible.

 

Un jour, cette Nature viscérale et fière va irriguer la France et l'inonder. Un jour, plus personne ne pourra échapper à la question Royaliste, parce qu'elle sera partout présente, portée ici ou là, dans l'entourage et le quotidien des Français. Un jour, ce sera une déferlante, et le système ne pourra rien contre cette puissante déferlante.

 

Posez vos pierres, une à une, petit à petit, vous écrivez l'Histoire de France. Vous contribuez à remettre cette Histoire sur La voie, qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

 

Ne doutez pas. Ne lâchez rien. Serrez les rangs. La république ne compte pas nous rendre le pouvoir, les temps qui viennent seront terriblement durs, mais ils jouent en notre faveur.

 

Aimez la France, dans son agonie, elle en a grand besoin, et soyez fidèle au Roi, cela va de soi.

 

Pour la Vie en France, Vive le Roi !


Vigo B.

30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article