Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

ousama.jpgLes média français se gargarisent d’information relatives à « la mort de Ben Laden », en s’appuyant sur des déclaration de l’Etat américain et sur des photos de Ben Laden mort qui relèvent d’un vulgaire montage. Plusieurs chaînes de télévision, dont en France BFM TV, ont diffusé lundi matin une photo censée montrer le visage d’Oussama Ben Laden mort, indiquant qu’elle a été diffusée par « les télévisions pakistanaises ». Mais cette photo s’est avérée être un photomontage


Aucune photo n’a été diffusée par les autorités américaines, et il semble qu’il s’agisse très probablement d’un banal montage Photoshop, déja vu sur Internet, comme le soulignent de nombreux messages sur Twitter et plusieurs sites internet. Le montage a été réalisé à partir d’une photo datant de 1998, diffusée par l’agence Reuters, souligne le blog photo de la chaîne américaine MSNBC.


Via son compte Twitter, l’émission « web-participative » Les Observateurs de France 24 (informée par Gilles Bruno, du site l’Observatoire des médias) indique avoir repéré sur la toile le second cliché original qui a sans doute servi pour le photomontage :


Les chaînes CNN et MSNBC assurent par ailleurs que le corps de Ben Laden a été immergé en mer, sans que le lieu et les circonstances de cette inhumation n’aient été précisées. Les autorités américaines n’ont pas confirmé, mais les commentaires fusent déjà sur le net.


L’AFP a diffusé à 8h06 une dépêche évoquant la diffusion decette image, »La photo du cadavre d’Oussama Ben Laden a été rendue publique, elle n’est pas authentifiée », a dit notamment le présentateur de Geo TV, la principale chaîne d’information du pays en dévoilant l’image du visage en sang et partiellement enfoncé au niveau des orbites d’un homme arborant une barbe noire hirsute.a photo à la télévision pakistanaise« .


La photo a ensuite été reproduite sur des sites d’information français dont celui de RMC.


En réalité il est hautement probable que la mort de Ben Laden remonte à des années, comme l’avait affirmé en son temps Benazir Buttho quelques jours avant d’être assassinée :

 


Les veaux, même les plus cons, ne peuvent pas ne pas constater la complaisance ahurissante, mais habituelle, des grands media qui reprennent sans le moindre esprit critique la version officielle américaine, qui est, c’est une évidence, à mourir de rire (comme le 11 septembre).


Une dernière fois, le fantôme de Ben Laden aura servi la CIA, pour assurer la réélection d’Obama!

Ci-après, la version désopilante colportée par les grandes sources de l’information officielle.


« Ben Laden tué, son corps aurait été immergé »


« Barack Obama assure pour sa part que le corps du chef d’Al-Qaïda « est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane ». Ben Laden a été tué par les USA dans une maison proche de la capitale pakistanaise Islamabad. »


Nouvelobs


On ne rit pas!


Selon le président américain, Ben Laden a été tué dans la nuit de dimanche à lundi, à Abbottabad, une ville située au nord d’Islamabad. Cinq autres personnes, dont un des fils de Ben Laden et une de ses épouses, ont également été tués. « Aucun Américain n’a été blessé. Après un échange de coups de feu, ils ont tué Oussama Ben Laden et ont récupéré son corps », a indiqué M. Obama.


CBS News donne des détails sur le raid, mené par un commando de Navy Seals américains (forces spéciales appartenant à la marine américaine). Le correspondant spécialisé sur les affaires de sécurité de la chaîne affirme qu’ »une équipe de deux douzaines d’hommes à bord de deux hélicoptère Black Hawk » a agi sous l’autorité de Leon Panetta, le directeur de la CIA, les forces armées américaines n’ayant pas l’autorisation d’agir au Pakistan.

Pour l’instant, les autorités américaines n’ont pas diffusé de photographies du corps de Ben Laden. Celui-ci a été enseveli en mer, annoncent lundi les chaînes de télévision CNN et MSNBC. Le lieu et les circonstances de cette inhumation n’étaient pas précisés dans l’immédiat. « Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmanes. C’est quelque chose que nous prenons très au sérieux », avait auparavant affirmé un haut responsable à Washington lors d’une conférence téléphonique.


Lors de son intervention, Barack Obama a révélé avoir été mis au courant par son équipe de renseignement en août 2010 de la possibilité d’une piste menant à Ben Laden. « Il a fallu plusieurs mois pour remonter ce fil. J’ai rencontré mon équipe de sécurité nationale à de nombreuses reprises pour développer davantage de renseignements relatifs à une localisation de Ben Laden dans un complexe de bâtiments en plein cœur du Pakistan, a-t-il ajouté. Et finalement, la semaine dernière, j’ai déterminé que nous avions suffisamment de renseignements pour agir, et ai autorisé une opération destinée à capturer Oussama Ben Laden et à le présenter devant la justice. »


L’I-Monde


On ne rit toujours pas…Non?

 

Source : Media Libre http://networkedblogs.com/hlKIB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article