Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

démocratie guerre

Le système financier occidental est sur le point de trépasser. Et le système financier arabo-sioniste comme celui du Qatar, du Koweït et des saouds, inter-impliqué dans celui occidental, tente de sauver l’ensemble pour subsister. Rien ne sert à rien finalement. Tout est en train de couler, à l’image de ces îles bling bling représentant « the world » au large de Dubaï.
 

 

Cette évocation de l’apocalypse des îles représentant « the world », est très révélatrice. La world corrompue et perverse, bref, tout ce qui symbolise le bling bling, est en train de couler. L’ensemble des pays engagés dans des guerres coloniales, d’occupation, d’injustice et de meurtre de masse, est à la dérive. Et plus leurs guerres humanitaires s’accumulent, et plus les politico-guerriers n’ont plus aucune marge de combine.

Les pays en guerre, tous occidentaux, ne se sont pas préparés à un changement après la crise que les USA ont provoquée. Ils courent donc le lièvre sans pouvoir l’attraper. Ils répondent à leur perte par des méthodes aventureuses et guerrières, comme la fascisation des esprits occidentaux, et des guerres provoquées comme celle de la Libye, et pourquoi pas celle de la Syrie qu’ils aimeraient alimenter : la France, l’Angleterre, et le USA sont directement impliqués… (...)

La France a perdu toute sa capacité d’influence parmi les arabes, les africains et les asiatiques. De plus, les peuples de l’Amérique du sud ne sont pas aveugles aux politiques confuses et sournoises de la France. Si l’UK est perdu dans sa finance et n’a plus aucune autorité dans le monde, les USA sont en train de couler dans tous les pays engagés dans une guerre. La France a perdu gros en attaquant un pays du Maghreb, musulman et peuplé par une grande majorité de noirs. Tout cet ensemble de peuple a vu l’inconcevable intervention massive contre un peuple pacifique qu’est la Libye.

Pendant ce temps, les pays asiatiques comme la Chine, travaillent sur le long terme. Même s’ils perdent gros avec ces destructions occidentales massives pour le « bien des peuples détruits », les chinois construisent de solides bases avec les pays occupés militairement.

Les néoconservateurs qui ont fomenté le 11/9 et dont Sarkozy fait partie, continuent à œuvrer derrière les rideaux. Ils pensent toujours qu’ils peuvent tromper les populations occidentales sous de pseudo valeurs humaines afin de tuer par millions de pauvres gens comme en Afghanistan, en Irak, en Palestine ou en Libye. Ils ont perdu leur dignité, mais pas le pouvoir. (...) La guerre contre le peuple libyen nous coûte UN MILLION d’euro par jour.

Les coupes budgétaires sur les services publics ne combleront pas les dépenses militaires de Sarkozy et de ses partisans députés. (...)

 

Tous ceux comme Sarkozy, qui ont lancé leur massacre contre les libyens, ont perdu toute légitimité : Sarkozy en France, Cameron en UK qui perd toute sa crédibilité, Obama aux USA qui est rejeté, l’italien qui s’enfonce dans les profondeurs puantes des procès…

Tout le monde se demande pourquoi la Chine et la Russie ne s’étaient pas opposées au massacre des libyens par les occidentaux… ce n’est pas une grande énigme, d’image ou de relation incestueuse avec Kadhafi… ces deux grandes nations voulaient que les principaux pays de l’OTAN qui les acculent en posant des bases militaires toutes proches, soient enlisés dans la guerre contre la Libye. Ils savent pertinemment que le libyen Kadhafi ne sera jamais délogé… en tout cas pas aussi facilement. Il se passera des mois avant d’arriver à un simple objectif. Il en coûtera énormément aux pays engagés dans la guerre. Cette guerre est la dernière des pays de l’OTAN… cela va leur coûter très cher.

Les coûts financiers, diplomatiques et politiques de la guerre contre la Libye affaiblissent encore plus la position dominante des trois pays qui conduisent les pays émergents comme la Russie, la Chine et le Brésil, à prendre plus d’importance et de stature dans la système mondial. Plus les pays guerriers avancent leurs pions, et plus les pays de la BRICS avancent leurs atouts. C’est une guerre à la fois matérielle, mais aussi mondialiste, ce que les occidentaux n’ont pas l’air de comprendre.

 

(...)

Cette guerre contre le peuple libyen est devenue insoutenable et impopulaire en Europe : ce qui m’a poussé à faire le lien entre les multiples déclarations de certains commentateurs dans les medias occidentaux, supputant que Kadhafi a menacé l’Europe d’attentats. Je suppose donc que l’OTAN, et la France, va utiliser des mercenaires pour poser des bombes dans certains pays engagés dans cette invasion de la Libye, pour justifier une épuration du peuple libyen.

Des milliers de bombes tombées sur la Libye ne suffisent pas. Ils vont devoir engager des milliers de mercenaires et de soldats en Libye. Pour ce faire, il faut créer une très forte émotion. Il faut dénoncer cela sur tous les sites. L’OTAN se prépare à poser des bombes en occident pour justifier une intervention criminelle terrestre.

 

Source : http://antipropagandecom.blogspot.com/2011/07/la-guerre-la-finance-et-le-terrorisme.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article