La république tue la France avec l'aide des "Français"...

  • Démocratie Royale
  • Royalisme

190163_141417332590736_100001674117858_254243_8226895_n.jpg

 

 

 

[Préambule.]

« Les plus grands experts psychiatriques indépendants ne parviennent pas à expliquer le mécanisme qui permet aux Français d'envoyer leurs enfants dans les "services totalitaristes de démantèlement cérébral", officiellement nommés "Education Nationale", tout en leur déclarant leur amour. A ce jour, les recherches continuent. » V.B.

Celui qui contrôle le passé contrôle le futur, et à ce titre, l'usine à "chair à canon", à "bétail de production-consommation" que la république appelle "Education nationale" continue son mémoricide français, sa propagande mondialiste et renforce encore un peu plus son emprise par le conditionnement des esprits.

Et alors qu'être "éduqué par l'Etat" devrait éveiller la méfiance de tout à chacun quant aux dérives possibles profitant évidement à l'Etat, la naïveté, le sentimentalisme et la mythologie eux, font de cette aberration maintenant clairement démontrée, un privilège, une chance, une avancée sociale.

[Fin du préambule.]


Peuple de France, ne comprends-tu donc pas que le régime en place compte te dissoudre jusqu'à la pointe des cheveux ?


Non seulement toi, mais aussi ton histoire, ton pays, ton âme, ta culture, et "ta race", comme le disaient il y a 2 siècles les premiers barbares, fanatiques de la religion république. 

 


Ceux-là même qui organisaient et mettaient en oeuvre l'immonde tuerie de centaines de milliers d'hommes, de femmes, d'enfants et de vieillards, qui avaient aux yeux de la république, l'inacceptable défaut d'être Français.

Car cette volonté de dissoudre la France et les Français est présente depuis le jour zéro du coup d'Etat officiellement nommé "révolution française". C'est même ainsi qu'est née la république.


Hors de son contexte cette volonté peut sembler invraisemblable, mais elle s'inscrit tout simplement dans un vieux projet nommé, "Nouvel Ordre Mondial".


Que ceux qui n'aiment pas lire consacrent au moins 1h30 de leur vie à observer comment la république est née. 1h30 à prendre conscience de sa folie fanatique en regardant tout simplement un film produit par la république elle-même, point là de "conspirationnisme". http://fr.gloria.tv/?media=135402


A lire également au sujet de ce film :http://www.democratie-royale.org/pages/film-sur-le-genocide-vendeen-quand-la-republique-tue-5242346.html


Cette volonté fanatique, c'est celle d'une religion officiellement présente depuis 1717. Une religion qui à l'époque déjà, sous prétexte de libérer "le peuple" n'avait l'objectif que de l'asservir à son compte.


« Partout où la bourgeoisie est parvenue à dominer, elle a détruit toutes les conditions féodales, patriarcales, idylliques.


Impitoyable, elle a déchiré les liens multicolores de la féodalité qui attachait l'homme à son supérieur naturel, pour ne laisser subsister d'autre lien entre l'homme et l'homme que l'intérêt tout nu, l'inexorable «paiement comptant».


Frissons sacrés et pieuses ferveurs, enthousiasme chevaleresque, mélancolie béotienne, elle a noyé tout cela dans leau glaciale du calcul égoïste. » Karl Marx.


Cette religion, elle vise à régénérer l'ensemble de la vie sur terre. A commencer par l'humanité complète, afin d'en faire une simple marchandise abstraite et formatée, sans culture et sans connaissance. Une simple marchandise nomade et uniforme, zombifiée à l'extrême, numérotée à la naissance et dotée d'une puce RFid afin de la mater, de l'enferrer, et de la soumettre totalement, et alors très certainement, sans aucune possibilité de retour en arrière. Mais cela non plus ne semble pas inquiéter la majorité des Français, qui persiste à engouffrer sa descendance vers cette non-vie mondialiste, tout en l'assurant de son amour dans la foulée, sans sourciller, la main sur la "zapette"...


Cette religion, (héritière de la Gnose remontant au 2e siècle, pour qui le monde était l'oeuvre d'un démiurge), détruit la vie et inverse toutes les valeurs pour faire du mal le bien, du faux le vrai, de la non-vie la vie, de l'esclavage la liberté, de la domination l'égalité, de l'individualisme la fraternité et des ténèbres les "lumières". (lucis-ferre = porteur de lumière).


De la Gnose à la Théosophie (officiellement nommée culture "New Age" = "Nouvel Ordre Mondial"), cette religion nous rabache les vertus de l'athéisme et de la laïcité, mais travaille pourtant à la gloire de son dieu.


Et leur "dieu" n'étant pas celui qu'on peut imaginer, (bien au contraire), mais plutôt celui qui explique que tout ce qui est en passe de constituer tous les registres de ce qui fait "la vie sur terre", repose sur la notion de mal, ces gens font tout depuis 1789 pour que vous n'ayez plus la foi en Dieu, en la notion de Bien Commun. (Notion basique dont je vous mets d'ailleurs au défi d'entendre parler dans un seul débat ou discours politique.


L'athéisme et la "loi des 3 états" (théologie, métaphysique et positif), leur offrent l'avantage de neutraliser les peuples mais c'est également le premier pas vers la conversion à ce démiurge, à la Théosophie, au satanisme. Vous pensez peut-être échapper à la règle mais c'est bel et bien ainsi que la chose est pensée.


Et n'oubliez pas que le système se contre-fout des "cas à part". Le système donne raison à "la loi du nombre". Cette masse inerte qui va là où la pousse le système, qui pense et répète ce que lui dit le système et qui désire ou redoute ce que lui montre le système, selon sa façon de le montrer.


Pensez à ces quelques objectifs :

-Abolir la monarchie et toutes les structures gouvernementales.

-Abolir la propriété privée.

-Abolir tout système d’héritage.

-Abolir le patriotisme.

-Abolir la famille, le mariage, la moralité ; les enfants doivent être éduqués par l’Etat.

-Abolir la religion.

Communisme, européisme ou mondialisme ?

- Gloire au travail.

- Le travail rend libre.

Communisme, socialisme, capitalisme européisme ou mondialisme ?

... 

« Le démiurge, ou le créateur, est la déité responsable de la création de l'univers physique dans diverses cosmogonies.


Le mot vient du grec δημιουργός, démiourgos, formé de « démos », signifiant « gens du commun » et de « ergos », « travail ». Littéralement, le mot signifiait artisan ou fabricant. On attribue à Platon la première mention du démiurge, qu'il définit comme le dieu organisateur qui créa le monde à partir de la matière préexistante. Dans le gnosticisme, c'est une divinité, Yaldabaoth, têtue, irascible et ignorante, émanée du vrai Dieu, et la cause du mal par sa création désastreuse qui mêla la matière à l'étincelle divine. »

« Le très illustre frère Albert PIKE (33°), Grand Commandeur du rite écossais, auteur de «Morals and Dogma» (la «bible» maçonnique), rénovateur du Culte Luciférien (Palladisme), fondateur du Ku-Klux-Klan et qui se faisait appeler «Pape Noir»,  dit de la Gnose, qu’elle est l’âme et la moelle de la Franc-Maçonnerie. » Jules Doinel.

Auteur de « Lucifer Démasqué ».

 

Inventeur du "Ku-Klux-Klan", rénovateur du "Culte Luciférien"... Nous pourrions dès lors trouver "curieux" qu'Albert Pike dispose d'une statue haute de 15 mètres à Washington DC n'est-ce pas ? Mais rien de plus normal quand les plus grands dirigeants mondiaux lui reconnaissent une certaine "fraternité". http://goo.gl/L5qy5

Rien de plus normal également, quand on connaît l'importance d'Aleister Crowley, d'Héléna Blavatsky, ou d'Alice Bailey pour ne citer qu'eux.


« Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »

David Spangler. Directeur de l'Initiative Planétaire, projet des Nations Unies. Considéré comme un des fondateurs du mouvement «New Age».


Nous sommes là dans le réel, à un niveau bien supérieur aux illusions, aux espoirs éternellement vains et aux promesses politiques d'une république qui n'est qu'une mise en scène, pour maintenir les Français dans l'illusion et les pousser vers un scénario dramatique ayant pour toile de fond : Génération, Destruction, Régénération.

Ayant pour toile de fond, « Ordo ab chao », « "l'ordre par le désordre », autrement dit, « le Nouvel Ordre Mondial naîtra du chaos". »


« Ordo ab chao », ce n'est pas fait pour organiser des "cueillettes de fraises gratuites" ou des "concours de bisous".


En France, ce fut le prétexte à 1 coup d'Etat génocidaire et 2 guerres mondiales. 2 guerres, dont tous les protagonistes étaient armés et financés par une poignée de banquiers anglo-saxons. A peu de chose près les mêmes qui fabriquent le dollar depuis 1913.


Il y a quelques décennies, ils ont financé Mao, Staline, Trotsky ou Hitler et plongé ainsi des centaines de millions de gens dans des conflits de plus en plus meurtriers. Aujourd'hui, la méthode et la même, mais elle oppose "nationalisme et islamisation" sur fond de sionisme.


Vous noterez enfin que la dernière fois que "nationalisme" et "socialisme" ont été mélangés et volontairement provoqués par le Traité de Versailles, ce fut le déclencheur d'une guerre qui a fait plus de dégâts matériels et humains, civils et militaires, que tous les conflits cumulés depuis l'apparition du genre humain.


Trève de pitrerie politique, le monde appartient à Rothschild et Rockfeller.


La république est un régime étranger et hostile. La France est un pays occupé.


Cessez de vous fier à l'ennemi, cessez de remettre votre sort et celui de vos enfants entre les mains de cet ennemi de la Vie, du Vrai, du Beau, du Juste et du Bien.


« Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française.


Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire. »

Winston Churchill.


« Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussi de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine. »

David Rockefeller.


« L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe. »

John Edgar Hoover. Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort en 1972.


Je terminerai ainsi :

« Allez faire comprendre aux plus fanatiques de la "religion république", que FN et Islam sont les 2 faces d'une seule et même pièce.


Car si le fait que, "la guerre ça tue" semble être admis par tout le monde, la nécessité d'avoir au moins 2 camps opposés pour la faire, échappe encore au plus grand nombre.


Et si la "théorie de la pièce" parvient encore à faire sourire certains ici-bas, qu'ils réfléchissent à "Ordo ab chao", ainsi qu'au fait que la situation fabriquée par les fiérots porteurs de cette devise, (à défaut de "lumière"), ne peut que très mal se finir. » V.B.


Ces gens qui dirigent la planète ne découvrent pas les problèmes. Ils les ont volontairement crés.


Dites-vous bien qu'on ne vous accoutume pas à l'imagerie guerrière et à la violence omniprésente sur les écrans de cinéma, de télévision, dans les jeux vidéo, ou dans la musique en vue de faire un monde d'amour et de paix. D'autant plus vu la réalité et la tournure des événements.


Je crois nécessaire de le rappeler, la guerre ça fait mal ! La guerre ça pique ! La guerre ça brûle ! La guerre ça ampute ! La guerre ça défigure ! La guerre ça fait peur ! La guerre ça fait du bruit ! La guerre ça pue ! La guerre ça fait chialer ! La guerre ça fait hurler ! La guerre c'est immonde, barbare et effroyable !!! Et au final, la guerre, ça tue !!!


Et ça tue même des gens que le système appelle "individus et masses de classe inférieure", et qu'ils ont plongés dans la non-vie.


Il serait temps de bien identifier votre ennemi.

 

Vigo Branner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog