Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

st-moritz-ke9d53-7eff5-f0eda.jpgLa prochaine conférence du groupe Bilderberg se tiendra du 9 au 12 juin dans un cadre luxueux en Suisse. Au Kempinski Grand Hotel des Bains à Saint-Moritz plus exactement, une petite ville située à l’est du pays. Cette information a été récemment révélée par Jim Tucker, journaliste habitué à traquer ce lobby central du Nouvel Ordre Mondial depuis des décennies.


Rappelons que l’an passé, c’est l’Espagne et Sitges qui avaient été choisies. Et l’année précédente en 2009 la Grèce avec Vouliagmeni. J’avais d’ailleurs relayé les informations données par Daniel Estulin dans ce petit audio :

 

 

Voici maintenant une sympathique vidéo réalisée lors du dernier Bilderberg par un camarade d’Infoguerilla :

 

 

 Comme chaque année à la même période, une partie du Conseil des 300 se réunira dans la plus stricte intimité. L’omerta sera assurément de mise dans les mass médias aux ordres des banques et cartels. Pour rappel, le groupe Bilderberg compte environ 130 participants. Cette réunion privée a lieu depuis 1954, date de la première conférence à Oosterbeek aux Pays-Bas. Le prince Bernhard, Joseph Retinger et David Rockefeller en étaient les instigateurs. Il est fort probable que ce dernier dirige cette session suisse.


Le 9 juin, si l’annonce de Jim Tucker s’avère toujours exacte, il s’agira de la 58ème conférence. Parmi les Français, on devrait retrouver les influents Jean-Claude Trichet (BCE), Pascal Lamy (OMC), Henri de Castries (AXA) et Thierry de Montbrial (IFRI) qui sont des habitués du Bilderberg. Sans trop me mouiller, je parierai aussi sur les présences d’oligarques incontournables tels les Américains Robert Zoellick, Ben Bernanke, Richard Perle et Henry Kravis, le Belge Etienne Davignon, le Suédois Carl Bildt, le Canadien Frank Mc Kenna ou encore l’Irlandais Peter Sutherland.


Que ceux qui souhaitent effectuer le voyage en Suisse depuis Marseille n’hésitent pas à me contacter d’ici là via mon site. Les bonnes volontés seront toutes les bienvenues. Informer sur cet évènement sera certainement profitable. Prendre des photos, vidéos, contacts sur place et créer des liens entre activistes vaut assurément le déplacement.

 

Johan Livernette

 

Source : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-bilderberg-2011-se-tiendra-a-91157

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article

Repost 0