Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Photo : Le monde se divise en 2 catégories. Les gentils & les méchants. D'un côté, les gentils républicains démocrates bisous bisous. De l'autre, les méchants jeunes gens français, intégristes qui veulent exprimer leur opinion. (Il y en a vraiment qui ne manquent pas d'air !) D'un côté, les super gentils, dont le souci principale se résume à la sodomie pour tous et à l'inversion des valeurs. De l'autre, les affreux méchants pas beaux, qui ont le toupet de vouloir défendre la notion de structure familiale, et qui se soucient de l'équilibre des enfants. (Non mais n'importe quoi !) D'un côté les trop bien géniaux gentils, qui organisent la destruction de la famille depuis 2 siècles, pour le plus grand bonheur des Français, cela va de soi, (et le délire mondialiste, mais c'est pas très important). De l'autre, les rétrogrades moyenâgeux, qui persistent à être attachés à certaines valeurs fondamentales, malgré le travail quotidien des gentils pour pousser la société française à la décadence totale, et la dépravation la plus absolue. (Retour à l'état sauvage en vue du "new age", mais ça, chut, faut pas le dire.) Bref, en résumé ! Lorsque les méchants se croient autorisés à donner leur avis pacifiquement, dans la joie & la bonne humeur, les gentils leur répondent par les coups, le mépris, les gazages, & la diabolisation. Voilà, sinon tout va bien. Continuez à voter, à défendre la république et à regarder la télé. Ah si ! J'allais oublier, vous avez le bonjour de la mafia maçonnique ! Vigo B.

 

 

 
Le monde se divise en 2 catégories. Les gentils & les méchants.

D'un côté, les gentils républicains démocrates bisous bisous. De l'autre, les méchants jeunes gens français, intégristes qui veulent exprimer leur opinion. (Il y en a vraiment qui ne manquent pas d'air !)

D'un côté, les super-gentils, dont le souci principal se résume à la sodomie pour tous et à l'inversion des valeurs.

De l'autre, les affreux méchants pas beaux, qui ont le toupet de vouloir défendre la notion de structure familiale, et qui se soucient de l'équilibre des enfants. (Non mais n'importe quoi !)

D'un côté les trop bien géniaux gentils, qui organisent la destruction de la famille depuis 2 siècles, pour le plus grand bonheur des Français, cela va de soi, (et le délire mondialiste, mais c'est pas très important).

De l'autre, les rétrogrades moyenâgeux, qui persistent à être attachés à certaines valeurs fondamentales, malgré le travail quotidien des gentils, pour pousser la société française à la décadence totale, et la dépravation la plus absolue. (Retour à l'état sauvage en vue du "new age", mais ça, chut, faut pas le dire.)

Bref, en résumé ! Lorsque les méchants se croient autorisés à donner leur avis pacifiquement, dans la joie & la bonne humeur, les gentils leur répondent par les coups, le mépris, les gazages, & la diabolisation.

Voilà, sinon tout va bien. Continuez à voter, à défendre la république et à regarder la télé.

Ah si ! J'allais oublier, vous avez le bonjour de la mafia maçonnique !


Vigo B.

www.sar-lxx.com/
Tag(s) : #Royalisme

Partager cet article

Repost 0