Le nouveau site de Louis XX en ligne !

institut.JPG

 


 Le tout nouveau site de l'IDA sera en ligne le 6 juillet 2011 !

 

http://www.institutducdanjou.fr/


Il est encore imparfait : les suggestions sont les bienvenues. Bientôt, nous pourrons y échanger des informations et des points de vue. Le premier d'entre nous, Monseigneur Louis de Bourbon, duc d'Anjou, ne manquera pas de faire connaître son opinion, ses réactions, sur les sujets les plus variés intéressants la société française, qu'il s'agisse de son passé, de son présent ou de son futur, marquant ainsi l'intérêt qui a toujours été le sien pour la France et son histoire.


Nous comptons évidemment sur chacun d'entre vous pour annoncer à votre tour la création de ce site et le faire connaître au plus grand nombre.

Guy de Beaucorps
Trésorier de l'IDA

 

Louis-xx-institut-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

GD 27/10/2016 22:46

Ici est la preuve que la monarchie a été renversée par des terroristes et remplacée par 1 dictature ;
Cette recherche aboutie et scientifique par Alcoolisme Passif France démontre la folie de révolutionnaires alcooliques (période de l' invention du champagne) qui voulurent détruire l' église et la royauté .Ainsi le mot terrorisme a été inventé à l' académie française après 1789 suite à la Terreur :
http://blog.doctissimo.fr/alcoolisme-has-been-toutes-les-alternatives-a-la-mode/terroristes-alcooliques-celebres-24125817.html
Notre site n' est pas achevé .

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog