Le Père Priape, DS Kaka, le FMI, les Grecs et nous… et nous… et nous…
FMI (Famine Mondiale Indécente)
Qu’est-ce que le FMI, quelles sont les conséquences de son action ?
Il est bon de rappeler aux sophistes professionnels et autres pleurnicheuses les réalités d’un monde où certains ont l’indécence de s’émouvoir sur le sort réservé à l’ex-petit chef du FMI « l’affameur de peuple » sous le prétexte fallacieux qu’il serait amoral de s’attaquer, telle une meute, à un homme à terre.
Quelle commune mesure entre l’action déterminée d’un membre d’une oligarchie financière apatride, oeuvrant pour notre destruction, à éradiquer la souveraineté de chaque pays, de les endetter afin qu’ils soient livrés pieds et poings liés à leur machiavélique projet, de les affamer, de les désespérer et le « traumatisme » vécu par cet oligarque cosmopolite, suite à une arrestation ?
Comment certains peuvent-ils oser prétendre que les Grecs allaient être sauvés par l’action de DS KaKa au sein du FMI ? Rassurez-vous bonnes gens, nulle inquiétude à avoir, le priapique israélite est en passe d’être remplacé par le banquier israélite http://goo.gl/95YGH afin de continuer leur macabre œuvre d’endettement grec ; espérons que ce fier pays ne fasse pas honneur à son légendaire goût pour la sodomie et qu’il envoie foutre ces BanKsters.
Curieux comme les théories du complot étaient inadmissibles quand certaines « élites » estimaient qu’il fallait que le bon peuple crût en la mort du Barbu qui michetonnait pour la CIA et comment, aujourd’hui, pour défendre l’un des leurs, elle a aujourd’hui, voix au chapitre.
Pleurez donc gentils naïfs ou ignobles traîtres sur les premières nuits en taule de « l’affameur de peuple », pendant ce temps eux… ricanent du joli tour qu’ils viennent de nous jouer.
Faut-il rappeler encore une fois, que l’unique projet est la ruine des états souverains, le remplacement des monnaies en une monnaie unique et mondiale, pour un village unique et mondial quand nos pays respectifs, endettés, verront comme un recours, un secours, le projet mondialiste ?
La crise, la fin du dollar, la fin de l’euro sont générés et voulus par cette oligarchie financière apatride, est-ce si difficile à comprendre ? Un DS Kaka, c’est interchangeable… ou pire ça peut passer de bourreau à victime aux yeux du bon peuple, au gré des médias à la solde.
Nous sommes en guerre contre une pieuvre utilisant les moyens les plus odieux pour nous mettre à mort et il faudrait encore se battre avec des gants en dentelle ?
Soyons sérieux.
C’est un combat à mort. Ce sera eux ou nous.
Blanche Belleroy