Le PS et l’UMP draguent le CRIF à Marseille

INFO PANAMZA. En lice pour la municipalité de Marseille, le PS et l'UMP se sont livrés, dimanche 26 janvier, à une opération-séduction envers l'antenne locale du Conseil représentatif des institutions juives de France. La preuve en images.


Vous avez en moi un ami et je l’ai prouvé à maintes reprises, et ce ne sont pas des mots comme on peut en dire avant les élections.


Tels ont été les mots prononcés par Patrick Mennucci à l'attention des dirigeants du CRIF-Marseille. En avril 2013, le député-maire socialiste était alors invité par l'organisme communautaire afin de démontrer son attachement à la communauté juive locale.


Le 26 janvier, il était, à nouveau, convié par le CRIF qui organisait sa 4ème convention. Outre l'imam Tareq Oubrou, de nombreux élus se sont joints au colloque. En duel feutré avec Patrick Mennucci: Yves Moraine, maire UMP du 6ème et 8ème arr. de Marseille et porte-parole de Jean-Claude Gaudin.


20121008_1_5_1_1_0_obj2266080_1_1349687106

 

Les électeurs marseillais devraient être intéressés par cette séquence du colloque illustrant la surenchère dans un engagement -particulièrement zélé- de Patrick Mennucci et Yves Moraine envers l'État d'Israël.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog