Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

Un cerf du parc de la Haute-Touche.

Un cerf du parc de la Haute-Touche. A.Chauvet - 20 Minutes

 

N'avez-vous pas remarqué, qu'à chaque fois que l'on touche à un domaine sensible, qui a terme doit être appliqué sur des humains au nom d'un hypothétique progrès, "ils" tentent de nous le vendre progressivement, en le présentant au départ et systématiquement dans un contexte d'animaux ou d'enfant en danger et/ou à sauver, comme ici, dans l' article de "20 minutes" publié ci-dessous ?

 

Pour prendre un autre exemple, la puce RFiD, qui est une monstruosité, a été implantée dans nos animaux officiellement pour leur bien-être, officieusement pour vous habituer à cette idée qui serait sans cela inacceptable, pour tout cerveau normalement constitué. Blanche Belleroy


PARC ANIMALIER - La plus vaste réserve de France mène des programmes de recherche pour réintroduire des espèces en voie d'extinction dans leur milieu naturel...


A pied, en calèche, en vélo, en voiture… Il y a mille et une façons de découvrir le parc de la Haute-Touche. Et cette réserve animalière, la plus vaste de France, qui s’étend sur 500 hectares au beau milieu de la Brenne entre Poitiers et Tours, vaut le détour. Dans un paysage d’étangs et de forêts, des animaux exotiques comme les tigres, guépards ou lémuriens, cohabitent avec des espèces locales. Ce sont en particulier les cerfs qui font l’originalité de ce parc: ils occupent une place importante dans la recherche menée par les équipes du Muséum national d’histoire naturelle (MNHN) sur la conservation des espèces menacées.


Les recherches sur les cerfs au secours des fillettes atteintes de cancers

Les 21 espèces et sous-espèces de cervidés qui peuplent le parc de la Haute-Touche sont en effet l’objet de recherches sur la procréation assistée, la fécondation in vitro et la cryogénisation des ovaires. «En Europe, le cerf élaphe prospère, mais dans certains pays il est confronté à une extinction assez critique», explique Yann Locatelli, enseignant-chercheur au MNHN. Pour qu’un jour des populations de cerfs puissent être réintroduites dans leur milieu naturel, les scientifiques essaient d’optimiser leur capacité de reproduction en captivité. «Nous menons des études sur la réceptivité des femelles aux vocalises des mâles, ou encore sur la relation entre les mères et les petits», précise Yann Locatelli.


Et ces recherches peuvent aussi servir à l’homme. Ainsi, les techniques de cryogénisation d’ovaires ont été utilisées pour les fillettes atteintes de cancer: «On peut prélever les ovaires avant les traitements de chimiothérapie, qui détruisent les fonctions ovariennes, et ensuite les regreffer à l’âge adulte, une fois le cancer traité», explique le chercheur. Une première naissance grâce à cette technique développée sur les cerfs a déjà eu lieu au CHU de Limoges.


Un espoir pour les espèces menacées

Quant aux cerfs, il n’y a pas encore eu de réintroduction dans la nature par «manque de moyens» et de stabilité politique dans certains pays, comme pour le markhor, ce bouquetin d’Afghanistan menacé d’extinction. «Mais nous participons à des plans d’élevage européens, par exemple pour l’oryx algazelle, considéré comme éteint à l’état naturel, explique Patrick Roux, soigneur au parc de la Haute-Touche. Quelques groupes ont été réintroduits dans le désert mais leur population reste très fragile, notamment à cause du marché noir des cornes qui sont utilisées dans la pharmacopée traditionnelle, comme trophée ou sont transformées en manche de poignard.»

Sikas de Formose, gnous à queue blanche, cerfs de Duvaucel ou daims de Mésopotamie trouvent à la Haute-Touche un espoir de regagner un jour leurs habitats d’origine. Comme les cerfs du Père David, ancienne chasse gardée des empereurs chinois, qui ont été conservés en Europe et ont pu être réintroduits dans des réserves en Chine depuis quelques années. «C’est mon préféré, explique Patrick Roux, intarissable sur les espèces qui peuplent le parc. Son nom en chinois signifie "aucun des quatre": il a un cou de chameau, des sabots de vache, des bois de cerf et une queue d’âne.»

Toutes les informations sur le parc de la Haute-Touche: http://haute-touche.mnhn.fr/

Audrey Chauvet
http://www.20minutes.fr/article/725612/haute-touche-animaux-menaces-reprennent-poil-bete
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V.B. 18/05/2011 14:04


La Loi Première dans le Cosmos, c'est la Création. Cosmos = Monde clos et ordonné. Contraire au chaos.

Tentez par tous les moyens de désherber une malheureuse plate-bande de seulement quelques petits mètres carrés, et la Vie revient toujours à un moment. Même sous le béton, même sous le goudron, la
Vie revient et termine toujours par fissurer la matière afin de faire surface.


Les franc-maçons le savent parfaitement. Et c'est d'ailleurs le Créateur qui est à la base de leur triangle (ou plutôt au sommet). Et c'est pour cela qu'ils font tout pour chasser Dieu du coeur des
hommes, afin que l'humanité contribue à ce monde basé sur le mal, à l'atteinte permanente portée au Créateur et participe ainsi à la destruction de la vie, et à la destruction de lui-même.

Alchimie, Table d'Emeraude, Voile d'Isis, Gnose, hindouisme-brahmanique, tout se résume ainsi :

« Tout ce qui est en haut et comme tout ce qui est en bas. Et tout ce qui est en bas et comme tout ce qui est en haut. »

D'où la devise des dirigeants de ce monde : "Ordo ab chao". L'ordre par le désordre. Soit, le Nouvel Ordre Mondial (New Age) par le chaos.

Le principe de "révolution", c'est le renversement de l'Ordre naturellement crée. Principe qui est tout simplement conforme à la rébellion de Lucifer, symbolisée par le nombre 13. (1776+13=...)


Une majorité de gens ne croit plus en Dieu, alors que les dirigeants eux, font bien plus qu'y croire, puisqu'ils sont convertis au mal et mettent le mal en oeuvre dans tous les registres de la vie.
Mais... Si Dieu n'existe pas, Satan et Lucifer n'existent pas. Pour qu'il y ait "jour", il faut qu'il y ait "nuit". Pour qu'il ait "mal", il faut qu'il y ait "Bien".

Mais qui crée la Vie ? Qui la détruit. Il est simple de savoir à qui devoir se fier.

En haut du triangle f-m se trouve le Créateur. En bas, le Conservateur puis le Transformateur. Il n'est alors pas compliqué de comprendre que la vie sur terre se place sous le principe de Création
que l'on doit toujours veiller à Conserver, avant d'envisager quelconque Transformation (progrès).

Remplacer au sommet le Bon-Dieu par le Dieu-Bon (chasser Dieu, le Bien et la Création des consciences pour les remplacer par leurs contraires absolus), c'est renverser toutes les valeurs de la vie
sur terre, et donc, c'est inverser la direction du Monde. Le mal n'est rien d'autre que l'inversion des valeurs. Voilà ce qu'est le principe de "révolution".

(Pour la "révolution" en haut, il faut la "révolution" en bas.)


Pour certains il est question de "Dieu", pour d'autres du "Principe". Dans tous les cas, il est question du Bien. Le Bien Commun et le Bien Souverain.


Il suffit de regarder autour de soi. Tout est basé sur le mal. Tout est basé sur l'atteinte à la Vie et sur l'inversion de l'Ordre ("révolution").

Penser qu'un monde est possible alors qu'il repose sur la destruction de tout, relève de la naïveté, de la bêtise, de la complicité, ou de la conversion au mal.

Depuis Albert Pike, Aleister Crowley, Héléna Blavatsky jusqu'au Lucis Trust, "Lucifer Trust" qui siège à l'ONU, ces gens qui dirigent la planète ne sont pas soumis à Satan et Lucifer par
hasard...


Ces gens savent également que l'énergie est à la base de tout. Que ce soit l'énergie physique ou mentale, le but est de pomper littéralement toute énergie vitale. D'où les égrégors, pour qui les
concerts ou meetings politiques ne sont que des prétextes.

Tout comme les OGM (Organisme Génétique Mutant) par exemple, qui pour ces gens sont des moyens de mettre en oeuvre, non pas la notion de progrès, mais la corruption de la Vie, et l'atteinte portée
à la Création. Expliquer que l'avortement s'inscrit dans le même principe serait plus délicat, parce que le sujet a volontairement été rendu trop sensible. Pourtant, la logique est la même.

C'est tout le paradigme actuel qui est faux, parce que basé sur l'inversion des valeurs. De là découle une perception des choses, des jugements et des décisions totalement faussés. Totalement
contraires au bon-sens.


Mais est-ce si difficile de se poser cette question ? :

« Mes choix, mes actes quotidiens, sont-ils basés sur le Bien, ou sur le mal ? »


Est-ce si difficile de se détacher du "superficiel" (tout ce qui fait fie du Ciel), pour aller à "l'essentiel" (essence-Ciel) ?


Il n'est pas question de superstition, de penser devoir faire le bien en quête de récompenses théoriques. Mais de faire le Bien tout simplement, parce que c'est possible à tout moment.

Les hommes cherchent des excuses à tout pour ne pas agir. Des prétextes à tout pour se dire qu'on ne peut rien faire, qu'on ne peut pas changer les choses.

Mais faire le Bien, chaque jour et de plus en plus, est-ce impossible ?

Le Bien n'est pas si relatif que cela...


Platon l'explique très bien dans son « Allégorie de la Caverne », l'homme est prisonnier d'un monde faux, d'un paradigme fait d'illusions. Prisonnier volontaire de sa caverne, il ne fait que subir
et crouler sous la matière.

Le principe du Kaliyuga nous indique la marche à suivre...


Encore une foi(s), si l'on met tous les sujets bout à bout, ce n'est pas des lois, des réformes ou des promesses politiciennes qui vont nous tirer d'affaire.