Les médias et un public de millions d'otaries...
Lorsque toute cette actuelle diarrhée, giclant de tous les caniveaux d'information de France & de Navarre, sous prétexte de "politique" & de "censure", va cesser d’arroser l'intelligence humaine, vous pouvez être sûrs que ce sera le moment, où un nouveau dispositif aura été déployé, pour empêcher le Français, blanc, de tradition Catholique, de se défendre contre le métissage, l'islamisation, l'enjuivement & la dissolution générale du pays de France, et/ou de tout autre moyen visant à servir davantage la cause mondialiste apatride & anti-Christ au nom de : "la lutte contre l'antiracisme & contre l'antisémitisme".
Dans la foulée, il serait salutaire d'envisager l'ampleur de la monstruosité politique, que cette gigantesque séance "d'automatisation des masses & de sodomie médiatique", vise à dissimuler.
Toujours la même méthode : Jakin judéo-maçon de droite passe la balle à Boaz judéo-maçon de gauche, qui avec l'aide de l'arbitre, des sponsors, des médias et d'un public de millions d'otaries, vont aggraver la défaite de la France.
Ah, mais il est certain que lorsque l'on pense que France & république sont synonymes, "on" est prêt à s’empiffrer de toutes les déjections & à s'en lécher les babines.
Alors que le salut des âmes & du pays nécessite, impose, exige, que l'on coupe toute communication entre les médias "voix du maître à la maison", et les consciences, la sienne propre & celle de ses enfants, de sa famille, ces mêmes âmes en sont à se rouler plus que jamais dans cette maudite fosse à purin médiatique.
Tout cela au nom de la "politique", de la "censure", de la "résistance", ou de je ne sais quel autre moyen d'amuser une galerie filant tout droit vers l'abattoir, gambadant joyeusement vers sa dissolution "haute en couleur". C'est absolument consternant de voir la France tomber si bas.
Et si vous n'allez plus vers les médias, haut-parleur du pouvoir, que vos yeux regardent ailleurs, eh bien les médias capables de toutes les prostitutions, iront chercher vos petites gourmandises quitte à vous "tendre le bras", afin de récupérer votre attention, pour encore & toujours gagner à la fin de l'épisode, par 1000 & 1 moyens de mises en scènes & de corruptions.
Ah, la magie du spectacle politique ! Tragédie de la France. "Rira bien qui rira le dernier" dit l'adage, et depuis 2 siècles, c'est la répugnance républicaine & sa mafia qui rigolent à s'en crever la panse, tandis que la France pleure, & pleure même des larmes de sang.
Allez ! Vous reprendrez bien du poisson, les "gentilles" otaries. La tête bien droite au garde à vous, pendant ce temps, la république raye de la carte, "le peuple de France", animaux dressés, destinés à vivre captifs, en réserve, "merci de ne pas leur jeter de cacahuètes
Bien le bonsoir !
Vigo.