Les royalistes sont de retour

Hé non, ce n'est pas "une blague" Il va falloir vous y habituer... ça ne fait que commencer !  « Si les royalistes viennent s'ajouter à la liste déjà longue des prétendants à la tête du pays, les prochains mois de campagne électorale s'annoncent passionnants ! » D.R.

Lu ici :http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/actualite/boulogne/les_echos/2011/10/26/article_les_royalistes_sont_de_retour.shtml

 

mercredi 26.10.2011, 14:00

  -les-royali-4ea66d0e.jpg
Les royalistes sont de retour

On aura tout vu : la droite, la gauche, le centre, les extrêmes de chaque côté, les anarchistes. Mais là, il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu ça ! Les royalistes - non pas les mêmes que les partisans de Ségolène Royal - sont de retour.


Et ce n'est pas une blague !


Louis XX est aux dires de ses partisans « Le roi de France », en tant que descendant direct de Philippe de France. Mais même chez les royalistes, il y a de la concurrence, puisque Jean d'Orléans prétend lui aussi au trône.


Si les royalistes viennent s'ajouter à la liste déjà longue des prétendants à la tête du pays, les prochains mois de campagne électorale s'annoncent passionnants !

La Semaine dans le Boulonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog