Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les sionistes n'en reviennent pas d'être stigmatisés en Irlande

 

Pauvres sionistes! Le temps est loin où ils bénéficiaient d'une sympathie automatique du David sympa contre un Goliath barbare. Evidemment, ils ne font pas le lien avec l'occupation, les arrestations, la torture, les barrages, le nettoyage ethnique, les ratonnades...

Ci-dessous le cri d'un site sioniste:


L'Irlande est le pays le plus hostile à Israël en EuropeLa haine d'Israël atteint des nouveaux sommets en Irlande. Une scandaleuse campagne anti-israélienne a eu lieu le week-end dernier sur la principale rue piétonne de Dublin, représentant les soldats de Tsahal en soldats nazis. Dans le cadre de cette action, parrainée par le conseil municipal de Dublin, un groupe de militants pro palestiniens a mis en place une maquette de la barrière de séparation et de barrages de Tsahal.


Les militants se sont habillés en soldats et ont battu, humilié et pointé leurs armes vers d'autres activistes déguisés en palestiniens, et ce devant des milliers de citoyens irlandais et de touristes.
Cette action rejoint des accusations lancées contre Israël au parlement irlandais la semaine dernière, disant qu'Israël avait "kidnappé, maltraité et déshabillé" les ressortissant irlandais qui ont participé à une flottille pour Gaza et arrêté récemment par Israël. Ce n'est pas tout. Un groupe Facebook lancé il y a deux mois appelle au lancement de lourdes pierres sur le bâtiment de l'ambassade d'Israël à Dublin.

 

Source : http://jacobdemeknes.blogspot.com/2011/11/les-sionistes-nen-reviennent-pas-detre.html

Tag(s) : #Politique-Société

Partager cet article

Repost 0