Marine Le Pen présidente en 2017?

On saura le 2 mai quel est le candidat sur lequel Marine Le Pen souhaite que ses électeurs reportent leur vote. Le Tageswoche prophétise qu’elle pourrait appeler à voter pour François Hollande :

 

 

photo

« Pour elle, François Hollande ou Nicolas Sarkozy, c’est du pareil au même. Elle les accuse tous les deux d’être des laquais au service des eurocrates et de la mafia financière internationale. Cependant, secrètement, elle fera tout ce qui est en son pouvoir au sein du Front National pour assurer la victoire du candidat socialiste, ne serait-ce qu’en appelant « au changement ». (…) Lorsque Sarkozy aura quitté le pouvoir, Le Pen aura 5 ans pour unir la droite française sous un nouveau nom contre Hollande et la Gauche. Et en 2017 elle retentera les élections présidentielles. Elle aura alors 48 ans et elle-même estime déjà qu’elle aura de bonnes chances d’être élue présidente de la France à ce moment-là. »

 

http://www.express.be/joker/fr/world/marine-le-pen-presidente-en-2017/166717.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Françoise Guardia 25/04/2012 09:13

Avec ses discours jacobins, révolutionnaires et laïciste , elle n'aura pas nos voix. De plus elle a mis les francs-maçons à la première place, Gilbert Collard (franc-maçon) est le président de son
comité de soutien.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog