Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

nadine-mo.jpg

Nadine Morano

 

Valérie Rosso-Debord dans le viseur de Nadine Morano

 

La montée en puissance de la députée UMP alarme la ministre originaire de la même région. Entre les deux rivales se joue un rôle pendant la prochaine campagne présidentielle.

 

L’ascension de Valérie Rosso-Debord en sarkozie ne fait pas plaisir à tout le monde à l’UMP.


Nadine Morano, ministre en charge de l’apprentissage et de la Formation professionnelle, se montre même assez inquiète face aux ambitions de la députée de Meurthe-et-Moselle, sa rivale régionale, en charge du Projet à l’UMP.


Persuadée que Valérie Rosso-Debord doit sa montée en puissance à son travail spécifique auprès des grands réseaux d’influence, Nadine Morano s’est rapprochée de certaines loges maçonniques et tente d’entrer au Siècle, le club très fermé dont les fameux dîners réunissent l’élite microcosmique parisienne : politiciens –dont Rosso-Debord…-, journalistes, patrons, etc. Se jouerait, dit-on, dans ce combat de femmes, une possible mission de porte-parole pendant la prochaine campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

 

Source : http://www.atlantico.fr/decryptage/nadine-morano-valerie-rosso-debord-porte-parole-campagne-presidentielle-2012-nicolas-sarkozy-224694.html

Tag(s) : #Politique-Société

Partager cet article

Repost 0