Nouvel Ordre Mondial: Oslo ground zero des répressions domestiques ? (Alterinfo)

Tout comme les attentats du 11 Septembre ont permis aux Etats-Unis de « légaliser » leurs guerres impérialistes et hégémoniques a l’extérieur et de renforcer l’état policier de l’intérieur par le « patriot act », les attentats d’Oslo correspondent exactement à ce que les oligarchies occidentales en place aux ordres du cartel banquier transnational désirent: retourner la répression de l’état policier contre la dissidence domestique qui bientôt fera plus que contester et poser des questions aux dirigerants ineptes et complices du pillage global et de l’instauration d’un régime fasciste transnational et planétaire.

“L’Al Qaïda blanc” ciblé alors que les gouvernements occidentaux retournent domestiquement l’appareil de la terreur
Anders Behring Breivik est un homme de paille odieux supplémentaire qui sert un agenda très spécifique: celui de renforcer les états policiers partout afin de tenter de mâter la dissidence qui croît dans tous les pays occidentaux; les parasites politico-financiers commencent à avoir chaud aux plumes, et çà se sent.

Vigilance et voyons comment le gouvernement norvégien va gérer l’enquête et si toute la lumière sera apportée sur cette affaire… Quelque chose nous dit que l’agenda militaro-sécuritaire oppressif de l’establishement prévaudra… Nous espérons avoir tort !
– Résistance 71 –
 
“L’Al Qaïda blanc” ciblé alors que les gouvernements occidentaux retournent domestiquement l’appareil de la terreur
 
par Daniel Taylor
   Le 23 Juillet 2011
 
Url de l’article original:
http://www.infowars.com/white-alqaeda-targeted-as-western-governments-turn-terror-apparatus-inward/
 
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
 
Le narratif gouvernemental d’un “Al Qaïda blanc” est un effort continue depuis maintenant au moins trois ans. Les derniers attentats en Norvège ne sont que la continuité de cette saga. Dans un récent développement, nous avons pu voir la chose suivante dans un article de USA Today : “Un officiel de la police dit à l’agence Associated Press que les actes terroristes d’aujourd’hui ressemblent plus à l’attentat à la bombe d’Oklahoma City par Timothy McVeigh qu’aux attentats du 11 Septembre 2011 au World Trade Centre par des fondamentalistes islamistes.”

Cet évènement se fond en fait dans une tendance grandissante des gouvernements occidentaux visant à tourner leur appareil anti-terreur vers l’intérieur. Le département de la sécurité nationale (NdT: Department of Home Land Security ou DHLS aux Etats-Unis, la gestapo douce – pour l’heure – made in USA) a récemment publié une vidéo qui représente des terroristes blancs dans tous les scénario envisagés. La secrétaire du DHLS, Janet Napolitano, a été très claire à ce sujet récemment en disant que le terrorisme domestique (lire intramuros) est au centre des préoccupations du gouvernement.

Après l’attentat à la bombe d’Oklahoma City en 1995, un article fut publié par le magazine Time au sein duquel la campagne de propagande du gouvernement après cet attentat était exprimée clairement. L’article faisait état en partie que les individus comme Timothy McVeigh “s’abreuvaient du manque de confiance étendu et même de la haine du pouvoir gouvernemental… Leur coalition incluait des éléments de pensée connus de l’extrême-droite: ceux qui critiquent les impôts, les chrétiens éduquant leurs enfants à la maison, les théoriciens de la conspiration inspirés par la peur de la Société John Birch pour un gouvernement mondial, les activistes du second amendement de la constitution (NdT: celui qui a trait à la constitutionnalité de la détention d’armes individuelles) pour qui la possession d’armes est une part importante de leur mode de vie indépendant ainsi que des éléments autarciques qui réprouvent le gouvernement fédéral…”

Derrière la fumée qui s’élève d’Oslo, couve l’effondrement économique de l’Union Européenne et du monde. La résistance à la prise de pouvoir par le cartel banquier est entrée de plein pied dans la matrix de menace des gouvernements et le profil du criminel international est dorénavant tourné vers l’intérieur, vers les individus de la classe moyenne. Ainsi que le documente Kurt Nemmo sur InfoWars.com, le suspect des attentats d’Oslo était un membre du “parti populiste libertaire”, un équivalent du mouvement des Tea Party aux Etat-Unis.

Avant le crash financier de 2008, le ministère de la défense britannique dans son DCDC rapport sur les tendances stratégiques globales en 2007,prévoyait une révolution de la classe moyenne: “Les classes moyennes pourraient devenir une classe révolutionnaire..” dit le rapport. “Le fossé se creusant entre elles et un petit nombre d’individus super-riches très visibles pourrait très bien alimenter la désillusion sur la méritocratie, tandis que les sous-classes urbaines grossissantes risquent de poser une menace croissante à l’ordre social et à la stabilité, au fur et à mesure que le poids de la dette acquise et l’échec des politiques de retraite commencent à imprimer leurs effets négatifs dans le public.”

En Novembre 2008, l’école de guerre des Etats-Unis a publié un rapport: “Les inconnues connues: les stratégies du choc non conventionnelles dans le développement stratégique de la défense”. Ce rapport identifie l’effondrement économique comme une raison pour les entités de défense et de sécurité de faire et de développer des opérations domestiques.

Source : http://www.alterinfo.net/L-Al-Qaida-blanc-cible-alors-que-les-gouvernements-occidentaux-retournent-domestiquement-l-appareil-de-la-terreur_a61540.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog