Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

Intervention de Pierre Hillard qui préconise la méthode Bainville en 4 points à utiliser pour étudier le Nouvel Ordre Mondial

 

1 - Observer les faits, sans passion, froidement, méthodiquement, sans idéologie, sans affect.

 

2 – Observer l’origine des faits, le principe de causalité : qui est à l’origine de tel événement.

 

3 – Connaître impérativement le passé, l’histoire, l’expérience politique. En histoire tout a été inventé, ce qui change c’est le matériel qui va plus vite, plus loin, mais on retrouve les mêmes méthodes. C’est uniquement la rapidité d’exécution qui aujourd’hui change.

 

4 – L’impérative nécessité de connaître la psychologie humaine. L’éducation chez l’homme change, en bien ou en mal, la psychologie humaine au cours des siècles et des millénaires ne changent pas. On naît tous avec des pulsions, des envies, c’est uniquement l’éducation qui permet de canaliser moyennement, beaucoup ou pas du tout.

 

Il faut donc avoir ces quatre paramètres pour se jeter dans l’étude du Nouvel Ordre Mondial.

 

Pierre Hillard aborde les sujets suivants :

 

– De l’ouvrage de Jacques Bainville : Les conséquences politiques de la paix : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k836825 dans lequel il donne en 1920 tous les éléments qui vont conduire à la Seconde Guerre mondiale.

 

– Rôle de l’Allemagne dans l’Union Européenne, qui impose ses vues en Europe, en liaison avec les élites anglo-américaines.

 

– Silvio Berlusconi, la Ligue du Nord d’Umberto Bossi, son financement par l’Allemagne.

 

– La Grèce : laboratoire sous protectorat de l’Union Européenne et du FMI. Goldman Sachs, Mario Draghi, BCE et la mainmise germanique.

 

– Le MES (mafia oligarchique) Mécanisme Européen de Stabilité : http://goo.gl/YEMLh Klaus Regling (allemand) Directeur Général du Fonds européen. Horst Reichenbach (allemand), qui a été durant six ans vice-président de la BERD.

 

– Du soutien de la Chine à l’Union Européenne. L’institut chinois des affaires étrangères le CFR chinois, l’interdépendance.

 

– Contrôle de l’Europe par les stratèges anglo-saxons maîtrisant l’Allemagne, et les Russes. En aucun cas une puissance allemande ou russe doit unifier l’Europe aux dépens du monde anglo-saxon. En revanche, cette Europe unifiée peut se faire sous l’autorité anglo-américaine.

 

En résumé : les « généraux » sont anglo-américains, le « sergent chef » allemand.

 

– Friedrich Ratzel, Le Lebensraum (de l'allemand, der Raum l'espace et das Leben la vie) ou « espace vital » concept géopolitique créé par les milieux impérialistes allemands et popularisé par le nazisme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lebensraum , Karl Haushofer un des plus importants théoriciens de la géopolitique allemande, l’économie unifiée des grands espaces, la CEE (la Communauté Économique Européenne).

 

– L’Allemagne est à l’origine de tous les textes européens.

 

Le Comité Américain pour l'Europe unie (1949) dont le but est de financer tous les partis pro-européens, créé par trois personnes :

 

William Joseph Donovan coordinateur des services secrets américains : l’OSS Office of Strategic Services.

 

Walter Bedell Smith directeur de la CIA (Central Intelligence Agency).

 

Allen Dulles premier directeur civil de la Central Intelligence Agency

 

– Le mouvement fédéral européen financé par l'espionnage américain Ambrose Evans-Pritchard, Daily Telegraph, 19/09/2000 : http://0z.fr/CXwwh William Joseph Donovan : 26 juillet 1950 mémorandum pour la création du parlement européen.

 

– George W. Bush et le chancelier Gerhard Schröder :  24 février 2004 alliance germano-américaine pour le XXIème siècle : http://infoguerilla.fr/?p=7889

 

Cette politique allemande du contrôle de l’Europe passe par : la destruction des états, la promotion des régions, l’émancipation des groupes ethniques : Bart de Wever (partis indépendantistes flamands, la N-VA )et Daniel Cohn-Bendit, les Verts/ALE, Éric Defoort.

 

– L’unité allemande au XIX e siècle.

 

– Pôle procheoriental-euro-américain.

 

– Les « révolutions arabes ». Wael Ghonim, en charge du marketing de Google pour le Moyen-Orient.

 

– Le plan de remodelage du Proche Orient : Israel Shahak, qui fut un très bon analyste de la politique israélienne, a présenté et commenté en 1982 un article d'Oded Yinon, ancien fonctionnaire du ministère israélien des Affaires étrangères. : http://0z.fr/y6UmS

 

– Bernard Lewis( double nationalité américaine et israélienne) intellectuel engagé pour la défense d'Israël, conseillé de Bigniew Brzezinski, lui-même conseillé de Barack Obama.

 

– Création du parlement juif européen : http://goo.gl/Ths2u

 

– Le piège du choc Occident/Orient voulut et provoqué par le sionisme en utilisant les partis populistes : le FN , Marine Le Pen pro-sioniste. Le sionisme enfant du mondialisme. Le combat du mondialisme et le sionisme sont antinomiques. Prudence sur les apparences : la gestion des contraires. Front National, Jean Mottin, Club de l’Horloge, Le siècle. La république universelle de la franc-maçonnerie.

 

– Vladimir Poutine : Union eurasienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article