Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

 


 

Démocratie Royale a retranscrit la dernière participation vidéo de Pierre Hillard, indispensable à la compréhension de la situation actuelle. Dans cet exposé Pierre Hillard choisit l’actualité récente pour commenter cette marche irrésistible du mondialisme qui va se terminer d’après lui « façon Babel » :

 

 

« Le mondialisme qui est dans sa phase finale a, humainement, gagné parce qu’il y a de la part des personnes qui défendent des valeurs classiques, nationales, patriotiques et catholiques, sauf exception, une grande ignorance des causes de ce mondialisme ; mondialisme qui est ancien. Le nouvel Ordre Mondial, la Gouvernance Mondiale, qui connaît l’origine de ces maux, des acteurs, les instituts qui, pour certains, remontent avant la première guerre mondiale comme l’Union internationale des autorités locales (IULA), fondée en 1913 qui a pour objectif de gérer à l’échelle planétaire toutes les villes et localités dans un but de gouvernance mondiale ?

 

Le reproche que l’on peut faire aux français qui cherchent à défendre la cause nationale, c’est de ne pas avoir cerné les origines de ces maux, de n’avoir pas divulgué qui faisait quoi. »


– Mise en place par Mario Monti et composition technocratique du nouveau gouvernement italien acquis aux principes de la gouvernance mondiale.

 

– Mario Monti : Commissaire européen, grand prince du mondialisme. Tous les chefs d’états qui nous dirigent, qui sont de simple employés du système, sont des représentants du mondialisme. Comme au sein de la franc-maçonnerie, il y a une hiérarchie : ceux de la base qui ont des motivations mercantiles, et ceux à haut niveau qui ont des raisons philosophiques. Mario Monti appartient à la haute hiérarchie. Il est un des représentants du groupe de direction de Bilderberg, Président de la section Europe à la Commission Trilatérale, Goldman Sachs, président de l'université Bocconi de Milan. 

 

– Bilderberg, Henri de Castre, Joseph Retinger considéré comme le père d'ombre de l'Europe, le CFR, Round Table, Cecil Rhodes, Valéry Giscard d'Estaing, John Karr, Trilatérale.

 

– Fraude de la Grèce. Le nouveau Premier ministre grec, Lucas Papademos, membre de la Trilatérale Europe.

 

Goldman Sachs entreprise oligarchique qui a pour but de scier les pattes des états pour instaurer cette fameuse dictature oligarchique.

 

– Dans le Mondialisme il y a deux grands courants : anglo-saxon et sioniste.

 

– Mise en place de blocs continentaux.

 

– De Gaule au service des principes mondialistes.

 

– La Révolution Française, 1789, a été une étape du mondialisme, comme le protestantisme, comme la Renaissance, comme Vatican II. Le mondialisme procède par étape, pour aboutir au mondialisme complet il faut des crans.

 

L’église catholique avant Vatican II était absolument incompatible avec un gouvernement mondial, la mystique mondialiste, depuis Vatican II ça change radicalement, il suffit de lire l’encyclique de Jean XXIII, où il dit, sans citer le mot, qu’il faut mettre en place une gouvernance mondiale, tout ça en liaison avec l’ONU qui est par définition, l’anti-Vatican, l’anti-église, l’ONU c’est le temple maçonnique par excellence.

 

– L’Environnement : Le supposé « changement climatique » fortement exagéré pour des raisons idéologiques, permet de mettre en place des mesures que l'on ne pourrait pas installer s’il n’y avait pas de menace présupposées. En fait, les mesures contre le réchauffement climatique permettent de modifier les structures des sociétés, des industries, et le comportement des hommes et de déifier la nature : une sorte de paganisme cherchant à déchristianiser les gens.

 

– Prix Charlemagne à Jean-Paul II.

 

– Le G 7. Le Collège d'Europe à Bruges. Winston Churchill. Edward Elgar (Nimrod). Richard Coudenof qui après la guerre 1914-1918 lança l'idée pan européenne. Henry Kissinger et Le général Galois.

 

– Des liens entre les défenseurs de la Cause Nationale et les mondialistes.

 

– La Fédération mondiale des cités unies, FMCU : Chanoine Félix KIR.

  

– L’Église et la gouvernance mondiale.

 

– Les états deviennent des provinces de l’Union européenne, ils n’ont plus de souveraineté politique, qui était déjà amoindrie avant et qui maintenant vole en éclat : la Grèce en est un exemple flagrant, c’est ce qui attend tous les états européens.

 

– Les élites politiques allemandes cherchent à imposer un ordre allemand sur toute l’Europe sous couvert de l’autorité anglo-saxonne. Tous les textes européens sont des textes allemands.

 

– Le club Le Siècle d’esprit maçonnique a été co-fondé par Jean Mottin défenseur (officiellement des idées nationales) et qui travaillait avec le Front National et le Club de l’Horloge. Le FN ne peut pas défendre la cause nationale et en même temps coopérer avec un homme qui a été co-fondateur du Siècle qui par définition est un institut mondialiste anti-national. Il faut bien voir l’illogisme et/ou la duplicité de certains parmi ces dirigeants.

 

– Les Etats-Unis sont dans une crise énorme qui est utile pour permettre le basculement du pays à un autre niveau, la création cet été d’une super-commission (Super Comity), composées de 6 démocrates, 6 républicains et le président des Etats-Unis, donc 13 personnes, qui chapeautent, qui sont au-dessus des partis politiques et qui vont avoir la possibilité de passer outre l’avis du Congrès des Etats-Unis, pour imposer des lois et des mesures coercitives. Nous assistons à une dégradation de l’appareil politique américain qui prend au fur et à mesure des allures dictatoriales. L’objectif est d’imposer une autorité qui doit « serrer la vis » pour faire passer de force le Nouvel Ordre Mondial.

 

– La FED, responsable de l’émission monétaire et indépendante du pouvoir américain, aurait un bail de 99 ans qui doit prendre fin en décembre 2012. Dans la mutation la FED doit disparaître pour mettre en place une banque centrale nord-américaine, ce qui augure une année 2012 particulièrement agitée pour permettre la passation « des clés » de la FED à la Banque Centrale.

 

Programme de déstabilisation des pays arabes par la CIA et le Mossad.

 

Conclusion, nous avons une convergence de tout :

 

« Crise et endettement colossal qui ne peut que s’aggraver, l’endettement étant utile pour justifier la mise en place de nouvelles mesures pour passer au Nouvel Ordre Mondial.

 

Les États sont en train d’éclater, comme la Belgique qui n’a plus de gouvernement depuis avril 2010. La crise est utile pour favoriser l’éclatement des états.

 

Éclatement des états, crise, pays arabes, c’est une accumulation, une convergence de divers éléments qui est la fusée, dans l’esprit mondialiste, qui permettra de passer de l’Ordre Ancien au Nouvel Ordre Mondial, comme le disait Rockefeller dans les années 90.

 

Nous y sommes donc, notre sort va être réglé au cours de la décennie 2010. Donc il faut se préparer psychologiquement à des moments très durs, où la vie humaine comptera peu, parce qu’il ne faut pas se leurrer cette crise va mettre à l’épreuve notre résistance nerveuse, il faudra tout simplement savoir lutter, et se battre, parce qu’une guerre civile (on l’aura tôt ou tard), et une guerre générale (on l’aura tôt ou tard), parce que ça va être l’effondrement généralisé du système.

 

Donc humainement c’est « cuit », il n’empêche qu’il ne faut pas tomber dans ce pessimisme noir absolu car l’espérance reste toujours une vertu, en ce sens qu'il faut déjà se préparer psychologiquement, il faut assurer un jour la relève, et la relève ne peut se faire qu’avec un esprit formé, pour ensuite transmettre aux générations futures les bonnes idées et surtout l’expérience que l’on peut connaître et se dire pour ceux qui sont croyants que la Providence aura le dernier mot.

 

Je rappelle que le 6 janvier prochain nous allons fêter le 600ème anniversaire de la naissance de Sainte Jeanne d’Arc, et que cet idéal de Saint Jeanne d’Arc, doit nous guider dans l’espoir, car au début du XVème siècle, tout était « cuit », humainement le traité de Troyes de 1420 on était « cuit » et il y a eu ce miracle. Donc, on se forme, on se prépare psychologiquement, on serre les coudes, et puis à la Grâce de Dieu comme on dit ! »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article