Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

pmaf.png

 

Toute l’équipe de la PMAF vous souhaite de très joyeuses fêtes et vous remercie pour le soutien que vous nous avez apporté en 2011. N’oublions pas la question du bien-être animal en ces moments de bonheur et ayons une pensée pour les 150 000 000 d’animaux qui chaque jour en France sont élevés dans des conditions trop souvent inacceptables.


L’année 2011 a été très active pour la défense des animaux de ferme avec notamment le tour de France organisé dans 8 grandes villes pour sensibiliser le grand public sur les différents modes d’élevage des poules pondeuses et sur l’étiquetage des œufs. Une action portée par notre mascotte Wonderpoule qui a également permis de militer auprès des élus locaux pour le passage aux œufs plein air dans les établissements de restaurations collectives municipales. La présence de la PMAF sur les salons grand public s’est également renforcée, avec des participations remarquées à Kidexpo ou BiObernai.


L’accent a aussi été mis sur les lapins de chair pour lesquels une étude sur la filière et leurs conditions d’élevage a été menée. Cette étude se poursuit et permettra en 2012 de définir des alternatives possibles au niveau des élevages respectueuses du bien-être des lapins.


L’abattage sans étourdissement a fait l’objet d’une campagne d’envergure en partenariat avec sept autres associations (Œuvre d’Assistance aux Bêtes d’Abattoirs, Fondation Brigitte Bardot, Confédération Nationale des SPA de France, Conseil National de la Protection Animale, Fondation Assistance aux Animaux, Société Nationale pour la Défense des Animaux, Association Stéphane Lamart). Les 2 266 affiches de 4 mètres sur 3 exposées dans 57 villes de France, et le retentissement médiatique obtenu, ont permis de mettre sur la place publique la question de l’abattage rituel.


La PMAF a également apporté une contribution conséquente à la pétition européenne 8HOURS pour imposer une limitation à 8 heures maximum des transports d’animaux d’élevage destinés à l’abattoir. 200 000 signatures françaises ont ainsi pu être recueillies et devraient permettre en 2012 d’atteindre le seuil fatidique d’un million de signatures de citoyens qui obligera l’Union européenne à améliorer les conditions de transport des animaux.

Temps fort de 2011, le 4 juillet, la PMAF a reçu l’agrément du Comité de la Charte du don en confiance, organisme sans but lucratif exerçant depuis plus de 20 ans la mission de contrôle de l'appel à la générosité publique. C’est la première et actuellement la seule association agréée par le Comité de la Charte du don en confiance.


Dans le cadre de son développement international, et après les initiatives déjà menées en 2007 en Hongrie (formation de policiers et de services vétérinaires du pays à la réglementation protégeant les animaux en cours de transport), la PMAF a ouvert cet été à Budapest un bureau permanent. Levente Pencz, protecteur expérimenté des animaux, en est le coordinateur


La Ferme des Animaux a enfin accueilli ses premiers pensionnaires : 20 chèvres, 20 moutons, 50 poules pondeuses et 2 cochons. Tous les animaux se sont très bien acclimatés aux joies du plein air et coulent à présent des jours heureux dans notre refuge.


Profitons de ces fêtes de fin d’année pour partager nos convictions en famille et avec notre entourage. Pour les réveillons, faisons des choix de consommation respectueux des animaux de ferme en préférant des produits biologiques ou provenant d’élevage privilégiant, par exemple, l’élevage en plein air.


En 2012, la PMAF poursuivra ses nombreuses actions pour la protection des animaux de ferme. Votre soutien est primordial pour que nos projets puissent se réaliser. Merci à toutes et à tous de vous mobiliser à nos côtés pour les millions d’animaux de ferme qui comptent sur vous.


Je fais un don

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article