Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

Ah grands naïfs que vous êtes, grands enfants, grands fous, qui croyez que la polémique initiée par Claude Guéant avait pour objet de défendre la civilisation française face à la menace anglo-saxonne qui telle un rouleau compresseur est en train d’aplatir toutes les tentatives d’expression civilisationnelle différente. On a même immédiatement fait la liaison avec le front national et sa défense (supposée) de la culture française dans un monde sous contrôle de l’empire américain, amalgamant ainsi joyeusement le nationalisme, le racisme et le nazisme dans un même élan, permettant donc de disqualifier, au moins jusqu’aux élections, toute tentative (débile assurément) de revendiquer une quelconque souveraineté pour le peuple français. Là est le vrai projet occulte de cette polémique.

 

Symboles de la civilisation ashkénaze

 

La grande peur de l’oligarchie mondialiste de notre pays est bien évidemment que l’opinion publique française finisse par ouvrir les yeux et se rende compte que finalement pour mettre en pratique réellement une politique offensive et réaliste seule capable d’exercer un vrai changement de société, il fallait tout simplement reconquérir les instruments indispensables à l’exercice de la souveraineté nationale. Autrement dit ne plus accepter les diktats bruxellois en train de s’intensifier dans notre dos et qui exige maintenant que nous soumettons notre proposition annuelle de budget à leur bon vouloir. Vu l’actualité en Grèce on se rend bien compte que leur idée ne sera pas de protéger les peuples mais les banques, quitte à instaurer un grand chaos social et humain. Peu leur chaut.

 

Alors pour dissuader les esprits encore interrogatifs il faut multiplier les polémiques et les sous-entendus reliant opportunément le nationalisme, la souveraineté populaire et le nazisme pour le disqualifier. Pour cela les deux partis s’entendent comme deux larrons en foire. A la droite le rôle du méchant chargé d’exacerber le sentiment identitaire des français, à la gauche la position outragée de l’humaniste universaliste horrifiée par la montée du populisme et du nazisme. Le PS fait bien évidemment le lien entre la position de Guéant et le FN et le matraque dans les médias alors que, jusqu’à preuve du contraire, le FN n’aura jamais exprimé une position aussi radicale et exclusive que celle de Guéant du moins dernièrement. Oui l’extrême-droite identitaire est présente au FN mais en fait elle diffuse largement au-delà comme on va le voir par la suite. Tout cela au final pour dire que le PS fera la même politique sécuritaire  et identitaire que l’UMP avec dans l’esprit une même civilisation à abattre: l’Islam car c’est aussi cette civilisation qui est pointée du doigt par Guéant.

 

Je dis aussi car la diatribe de Claude Guéant s’adresse aussi à la civilisation française pré-révolution de 1789. Pour lui, et pour tous les frères, rien n’existe en France avant la révolution. Tout est noir et indigne d’être racontée dans les écoles. D’ailleurs on l’enseigne de moins en moins jusqu’à ce que les élèves finissent par oublier qui était louis XIV…Oublier donc que durant quasiment 1000 ans la France fût un des plus grand royaume d’Europe, et donc du monde connu, et que bon an mal an sa population vivait aussi convenablement qu’il était possible à cette époque. Bien sûr il y avait aussi des serfs, des privilégiés, une aristocratie, des riches, des pauvres, des miséreux…mais quelle différence avec aujourd’hui ? Où est le changement de société  et de civilisation tant vantée par Guéant depuis 1789?

 

Donc exit l’histoire de France pré-révolutionnaire et attaque contre la civilisation islamique, avec ses rites et coutumes, qui montre peu de compatibilité avec notre civilisation ”judéo-chrétienne” (l’ashkénazie). Oui c’est un fait que nous ne venons pas d’une seule et même civilisation et que l’islamique n’est pas forcément le meilleur modèle à suivre pour le progrès humain. Mais le nôtre oui ? Notre modèle de société serait à ce point supérieure aux autres (asiatiques, chinoises, africaines, indiennes, hindous, mélanésiennes, etc…) qu’il faudrait toutes les éradiquer pour qu’il n’en reste qu’une ? Et laquelle?  la française ? l’anglo-saxonne ? l’italienne ? Non celle qui devra rester à la fin c’est l’ashkénaze et c’est cela que défend le sieur Claude Guéant en mission pour sa vraie patrie : Israël.

 

Claude Guéant prétend donc au nom de la république française s’attaquer aux signes religieux distinctifs, mais aujourd’hui il veut adapter la république à la pâques juive, intérêt national d’importance s’il en est dans une république qui se prétend laïque non ?

 

Lire la suite de l'article : http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/02/13/pour-gueant-la-seule-civilisation-qui-vaille-cest-lashkenaze/

 

1300 ans de Monarchie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article