Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’église Sainte Claire, de Vauréal, située dans le Val d’Oise, a été profanée le samedi 12 novembre. Une de plus. De nombreux dégâts (cierge pascal détruit, fonts baptismaux saccagés, graffitis tracés sur le mur extérieur de l’édifice) attestent de la haine de leurs auteurs, haine distillée dès l’école par un régime pudiquement dit laïc.


Loin des déclarations indignées qui s’élèvent quand un cas similaire affecte les autres cultes, la République, dite française, héritière du tyran Robespierre qui décréta le génocide des catholiques, se drape dans un silence qui revient à approuver implicitement ces injures faites aux chrétiens, selon l’adage « Qui ne dit mot consent ». Bien sûr, nos républicains avancent l’excuse de la laïcité mais y dérogent pour les non-catholiques. Égalité des droits, où es-tu en république ? As-tu d’ailleurs jamais existé dans ce régime aux mythes multiples ?


Le retour à la monarchie s’impose de lui-même, devant ces multiples persécutions bicentenaires des Français par un régime qui leur a été imposé contre leur gré et qui se résumerait ainsi : la république, « c’est la haine et la contagion de la haine. » (Sire, Jean Raspail)


Le Roi, père de la Nation, veille au respect de ses sujets qu’il considère comme faisant partie de lui-même, ce que Jean Dutourd, de l’Académie française, a exprimé en ces termes :   « Le Roi n’est pas l’élu du peuple à un moment de son histoire, mais l’élu des siècles. Son pouvoir repose sur quelque chose de beaucoup plus solide au monde : une coutume. La royauté a un côté paternel qui est exactement approprié à sa fonction et qui ne se retrouve nulle part ailleurs, même dans une monarchie déguisée en République, comme celle que nous avons. Le Roi est un père, sinon éternel, du moins permanent. »


Vive le Roi !


Dominique Fitremann


Source : http://www.allianceroyale.fr/articles/actualites/247-profanations-antichretiennes--la-classe-politique-silencieuse-

 

Tag(s) : #Politique-Société

Partager cet article

Repost 0