Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

plus-belle-la-vie.jpg

 

Au lieu de chouiner, de continuer à penser que le pouvoir politique - qui n'est plus ni Français ni en France depuis des lustres - ne se rend pas compte de ce qu'il fait, de persister à croire que ce pouvoir va soudain se mettre à avoir pitié de vous, puis décider de sauver la France : dites-vous que la situation est ce qu'elle est, parce que ce pouvoir supranational le veut, et que ce n'est là seulement, qu'une moitié de chemin parcourue.

Dites-vous que le but est bel & bien, de faire de la France, la capitale d'une nouvelle zone, bâtie sur les ruines du Christianisme, mélange situé entre "nouveau Maghreb" & "Sodome et Gomorrhe".

Dites vous que lorsque vos enfants, parleront quotidiennement un déchet de langage anglais monosyllabique, ils n'auront plus que de vagues notions de Français. Notions que l'apprentissage forcé de l'hébreu & de l'arabe, achèvera d'effacer.

Dites-vous qu'en échange d'Israël, puis de la paix d'Israël, puis de la construction du Grand Israël, territoire étendu, ce même pouvoir supranational offre l'Europe au "djihad".

Mais par pitié pour la France & pour vos enfants ! Arrêtez d'imaginer que la république, après 2 siècles de destruction méthodique & volontaire de la France Catholique, va soudain se mettre à raser les synagogues et les mosquées & à reconstruire des Églises, à stopper la dissolution du peuple français, l'immigration forcée et boulimique puis vous donner le pouvoir.

Vous désertez les Églises ? D'autres construisent à la place synagogues, temples & mosquées.

Vous faites du téléviseur, du caddie & du crédit, vos centres d'intérêts ? D'autres restent liés à des principes moraux de leur religion.

Vous propulsez vos enfants dans le broyeur libéral, vous les encouragez à devenir une marchandise jetable au service seul de l'économie et du taux de crédit juif ? D'autres aspirent à mieux pour leurs enfants.

Vous larguez vos enfants dans une société pour malades mentaux, et où être "Français(s), blanc(he) & chrétien(ne)" devient un motif de passage à tabac, de racket et de viol (cf. hogra), bientôt rendu légal par la république anti-France, anti-Christ & anti-Français !

Vous envoyez vos enfants au chaos, dans un monde de non-vie, basé sur la rivalité, la guerre économique, le vide intérieur, la pollution de tout, le mensonge, l'hypocrisie, l'infidélité, la trahison, l'abrutissement, la crasse, la décadence, la dépravation, le satanisme grandissant.

Un monde où les jeunes filles & les mères de familles doivent s'habiller comme des "professionnelles du trottoir" pour éviter de "passer pour des connes".

Un monde où les hommes sont voués à devoir se faire sodomiser en gage de "tolérance & d'ouverture" et au nom de "l'évolution & du progrès".

Un monde où il faut se comporter en hérétique complet, en imbécile heureux, en hystérique, vulgaire, renoncer à tout forme de courtoisie, et passer son temps à chanter comme des veaux des chants robotisés pour arriérés mentaux, et remuer comme des guenons abruties sous prétexte de "danser" et "d'aimer la vie", pendant que le pays est en feu !

Un monde où l'avortement "gratos, relax & normal", fait 600 morts par jour rien qu'en France.

Un monde où un Français se suicide toutes les 50 minutes, dans le pays premier consommateur mondial d'antidépresseurs.

Une société où cracher sur la Bible & posséder un "sex toy" à 12 ou 15 ans est signe d'équilibre et d'épanouissement.

Une société qui ne sait plus qui sont Saint Louis, Saint Thomas d'Aquin ou Bossuet, et qui prend pour modèles des "joueurs de ballon", des racailles de tout bord, des tas de merde ambulants du "show biz", de la politique & de la culture apatride et satanisée jusqu'au trognon. Des gens qui sont en plus multimillionnaires dans un pays qui les héberge alors qu'ils n’aiment pas ce pays, et qui consacrent l'essentiel de leur occupation à pourrir le cerveau des Français par une culture pour abruti complet et une propagande anti-France, et en prime, vous méprisent, vous : "gaulois", "paysans", et vous crachent à la gueule 7 jours par semaine, et vous taxent à la moindre occasion : d'antisémitisme, de racisme, d'antisémitisme, d'homophobie, d'antisémitisme, de négationnisme, d'antisémitisme, de révisionnisme et d'antisémitisme.

Virés de leur propre terre, insultés sous leur propre toit ! Voilà ce que sont devenus les Français, ou plus exactement, les "français".

Et vous continuez à écouter ce ramassis d'enflures ? A allumer vos télés pour vous engouffrer dans le crâne leurs torrents de boue quotidiens, bouillie mentale pas plus intelligente qu'aimable, agréable qu’utile ni même réellement drôle, si tant est que l’heure soit à la plaisanterie. Non elle ne l’est pas ! Il n’y a que le système qui a intérêt à amuser la galerie pour détourner votre attention. Et vous continuez à regarder leurs films leurs émissions, leurs spectacles, à lire leurs livres, à écouteur leurs pollutions auditives & intellectuelles ?

Vous continuez à obéir à de tels déchets humains, à les financer, à les admirer, à les croire, et même à voter pour ceux, qui parmi cette gigantesque association de vermines, agissent dans le domaine politique ?

Mais comment voulez-vous qu'on vous respecte ? Comment voulez-vous qu’on respecte la France ? Vous ne vous respectez même pas vous-même ! Vous ne respectez même pas vous-même la France ! Vous acceptez tout de ce maudit système républicain ! Qu'attendez-vous pour au moins, virer toute cette mafia de porcs anti-France & anti-Christ de vos têtes, de vos foyers, de vos familles ? Qu'attendez-vous ? Il faut que je vienne moi-même l’éteindre cette putain de télé pour commencer ??? C’est ahurissant !

Vous vous soumettez volontairement à ces gens, vous en faites vos loisirs, vos activités quotidiennes. Vous leur consacrez des heures et des heures par semaine. C'est à peine si votre existence ne passe pas après la leur. Vous les aimez, vous dépendez d'eux, (production, consommation, éducation, information, médias, culture, loisirs, jeux...), ils sont votre nouvelle religion. Vos évangiles sont leurs publicités, leur prochain film, leurs prochain album, leurs prochain spectacle, leur prochain numéro, leur prochain épisode, leur prochaine comédie de mes deux, leur prochaine diarrhée culturelle, médiatique ou politique, leur prochaine promesse, leur prochain mensonge, leur prochain programme politique, leur prochain pugilat mis en scène dans cette société où rien ne doit fonctionner mais où tout doit être spectaculaire !

D’ailleurs, ce qui vous indigne très certainement à cet instant-même, ce n'est pas ce que ce système vous inflige tous les jours et inflige & infligera encore à vos enfants, non, ce qui vous indigne, c'est ce que je suis en train de vous dire. Ce qui vous dérange, ce n’est pas ce que système vous fait, c’est que je vous dis. On chouine pour la forme, mais pas question de toucher à cette belle république d’enflure qui bousille la France Catholique & la famille depuis 1789 ! «Prenez mes enfants, ma vie, Dieu et mon pays, mais ne touchez surtout pas à ma télé !»

La situation vous convient très bien au fond. La France crève, mais il y a la télévision pour penser à autre chose, et les élections qui ne changent jamais rien, qui ne sont que la carotte qui font avancer l'âne vers l’abattoir, mais ça fait du spectacle et de l'espoir qui fait survivre. Il ne faudrait tout de même trop désespérer et avoir à tout remettre en question, non, surtout pas.

Le "français" ne veut plus croire en Dieu, alors il croit en des animaux de foire politique, médiatique ou culturelle.

Le Saint Curé d’Ars l’avait dit : «Laissez une paroisse vingt ans sans prêtre : on y adorera les bêtes.»

Et voilà, ça caillasse des Églises, mais ça hurle comme des porcs qu’on égorge pour des "lady gaga", pour des sarkoland, ou des chiterrand, ou des pompigaulle, et autres mélenpen, de l’équipe des enculeurs politiques professionnels !

A coup de manipulation, d'automatisation des masses, on pousse le "français" à crier tour à tour "vive de gaulle, vive pompidou, vive giscard, vive mitterand, vive chirac, vive sarkozy, vive hollande !", et aussi "vive X ou Z !" pas encore élus, et pour qui, comme dans le cas des précédents, "il faut absolument voter le coup d’après !", bien sûr. Et puis quand finalement le "français" souhaite la mort des mêmes, constatant à peine qu'il s'est fait baiser une fois de plus, comme c’est le cas depuis 2 siècles, il se met à crier "vive coluche !". C’est à peine s’il suffit à n’importe quel oligophrène de lancer la mode du carton sur la tête, pour voir les ventes de carton augmenter de 90% en 3 jours, et tout le monde défiler dans les rues avec une boîte sur la tronche. Imprimez-y un symbole judéo-maçonnique et le prix sera multiplié par 10, et la foule fera davantage la queue ! Dites-leur de marcher à cloche-pied sur une musique complètement débile, et celui qui marchera sur ses 2 pattes passera pour un demeuré. «Comment, mais tu n’as pas un carton sur la tête ? Tu marches encore sur 2 pieds ? Mais tu n’y connais rien !»

Et arrivé là, (vous pouvez remballer la Doctrine Sociale de l’Église), le "français" parvient à mettre les politiques au même niveau que les comiques & vice versa, sans réaliser que les uns & les autres se tiennent par la queue, les comiques étant toujours sous domination des politiques. Les uns faisant toujours la promotion directe ou indirecte des autres. Les uns comme les autres, ayant pour fonction de divertir les "français", de leur vendre du rêve, et Dieu sait comme les "français" ont besoin de rêver pour oublier. Les politiques se chargent de vous en mettre plein la gueule, et les comiques sont là pour vider les poubelles ! Grassement payés, eux, pour entretenir l’opinion publique & vous divertir, contrairement à leurs collègues chargés de nettoyer la voie publique. Ah, vu de loin, on aurait tendance à penser que l’éboueur a les mains sales & le comique a les mains propres. Alors que c’est tout le contraire. Le comique travaille sans gants pour essuyer la merde répandue par la politique, le comique aide à faire passer le goût, à cacher l’odeur & les tâches. L’éboueur est utile, le comique est superflu. Il fut un temps où les hommes avaient assez d’esprit pour s’amuser eux-mêmes. Mais désormais, ils sont obligés de délocaliser l’activité. Du temps des Rois, les bouffons pouvaient tout se permettre, alors que désormais, nous vivons sous le règne du grand banditisme institutionnel : abus de bien sociaux, rétro-commissions, trafiques en tous genres, drogue, prostitution, vente d’armes, etc., on est bien loin de la poésie chevaleresque. Ce qui oblige les comiques à attaquer le pouvoir dans la forme parfois, mais dans le fond, toujours les Français : «votre pays c’est de la merde, votre histoire c’est de la merde, votre langue c’est de la merde, votre culture c’est de la merde, votre vie c’est de la merde, votre religion c’est de la merde». Voilà les ingrédients de base du comique, garants de la crise de rires d’otaries humaines.

Les politiques aiment régner sur des troupeaux d'abrutis, les comiques leur facilitent le boulot.

Bien ligoté par les politiques & une fois "l'anus intellectuel" bien dilaté par les comiques, tout passe ! Chanteurs, acteurs, useurs d'encre & et gâcheurs de papier, sportifs, glorioles de la "télé (dite) réalité", marchands de tapis, caissières, coiffeuses, concierges, ivrognes, poissons rouges, bétonnière, tapettes à mouches, les chaussettes & le rouleau de papier toilette, tout le monde se met à politiser ! Même les journalistes ! C'est vous dire, comme la révolution nous a fait tomber bien bas.

Incapable de faire sortir de terre un épis de blé, le citoyen français vous fait de la stratégie électoraliste ! Incapable de tirer un verre de lait d'une vache, il vous fait de la tactique militaire ! Incapable de savoir d'où il vient & où il va, il vous donne des leçons d'histoire de France ! Incapable de voir que son poulain politique est non seulement une pourriture de menteur, de voleur, de dépravé, mais également un ennemi de la France & du Christ, (au nom de la laïcité uniquement orientée contre la France Catholique et qui fait pousser synagogues, temples & mosquées), il (le "français") vous vendra sa mère en échange d'un vote pour sa lubie politique du moment. Lubie toute droit sortie de l'usine à illusion républicaine, avec le permis en règle de baiser les "français", et bien sûr, l'autorisation de passer dans les médias & les financements nécessaires à l'opération de sodomie politique. Sodomie, qui vieille de pourtant 2 siècles, fonctionne toujours !

Bref, pour conclure, à ce "français", on ne lui doit rien ! Il livre ses enfants à cette non-vie, concentration de cinglés gouvernés par les 4 promesses de Satan. Il abandonne son pays à une mort programmée par le projet mondialiste judéo-maçonnique anti-Christ. Personne ne va se battre pour lui, personne.

Ce que les "français" laissent tomber, d'autres le ramassent, il n’y a rien de plus logique. C’est même s’en étonner ou s’en offusquer, qui est aberrant.

Les "français" ne veulent plus prier ? Les juifs & les musulmans eux prient.

Les "français" désertent leurs Églises ? Les juifs remplissent les synagogues, les musulmans les mosquées.

Les "français" laissent raser leurs Églises ? La république construit des synagogues, des temples & des mosquées !

Vous abandonnez la France ? D'autres la saisissent par les cheveux !

Cessez de chouiner ! Arrêtez vos simagrées ! Envoyez la république judéo-maçonnique anti-Christ DEPUIS 1789 se faire foutre ! Au diable, elle adore cela !

Remplissez vos Églises, priez, sauvez vos âmes, protégez celle de vos enfants, celle de vos proches !

Aidez-vous ! Parlez-vous ! Soutenez-vous ! Arrêtez de vous déchirer pour faire le jeu de ceux qui font en sorte de vous diviser pour avoir la paix ! Pendant que vous vous déchirez, eux sont tranquilles !

Protégez la France des torrents de merde que la république y déverse ! Retournons au Savoir-Vivre qui était la signature de la France pré-révolutionnaire !

Ne donnez plus aucun crédit, ni quoi que ce soi à cette association de mafieux de la judéo-maçonnerie anti-Christ !

Broyez vos télés ! Sauvez vos familles ! Récupérez tout le Savoir-Faire arraché à la France en échange d'une culture de zombies !

Être libre, c'est être autonome ! C'est réapprendre à se nourrir (production), se loger ("autoconstruction"), se défendre soi-même, sa famille & ses proches (physiquement & intellectuellement). Tout ce dont la république nous prive depuis 2 siècles !

Foi, Espérance, Charité ! Justice & Miséricorde ! Intelligence & Volonté !

Aimez la France ! La Vraie, née en 496 ! Défendez-là !

Dieu, la France, le Roi !

Vigo B.

« En même temps, il ne faut pas oublier que, mystérieusement, c'est en France et à partir de la France que la partie finale va devoir se jouer, parce que c'est ainsi qu'il en a été décidé "depuis les ultimes hauteurs des cieux".

Ce sera donc dans les soubassements inconscients d'une certaine France profonde, dissimulée, que réside la décision salvatrice, et peu importe alors l'état de la France, parce que des puissances d'un autre ordre vont avoir à y mener la "bataille finale".

Il est donc urgent que les nôtres -quel que soit leur nombre- se rassemblent déjà, et se tiennent prêts à se saisir de la grande vague montante. »
Jean Parvulesco (1929-2010).

« La France tombera très bas. Plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu’elle se sera choisie. Elle aura le nez dans la poussière. Il n'y aura plus rien.

Mais dans sa détresse, elle se souviendra de Dieu et criera vers Lui, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. La France retrouvera alors sa vocation de Fille aînée de l’Église, elle sera le lieu de la plus grande effusion de l'Esprit Saint, et elle enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier ». Marthe Robin (1902-1981).

Tag(s) : #Royalisme

Partager cet article

Repost 0