Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

Y-a-t-il un mariagegate derrière le mariage gay ?

  .

Francois-HollandeOn peut s’étonner de la relation tout à fait particulière entre un homme d’affaires qui achète et revend des media qui sont utilisés dans des activités de communication essentielle en faveur d’un candidat devenu Président et qu’ensuite, ce Président se voit affubler de ce même homme d’affaires pour lui dicter ses décisions.

.

L’ennui, c’est que ce Président, c’est celui de la France, et ses décisions ont une implication pour tous les français !

.

pierre-berge_

Pierre_Berge_mariage_gay_twitter_tweet

Pierre Bergé sur twitter le 21/11/2012

.

Pierre_bergé_Nous_avons_gagne« Nous avons gagné : il n’est pas question que le Président de la République recule sur ce sujet ! »(Pierre Bergé 25/01/13 – interviewé sur BFM par Ruth Elkrief)

QUI COMMANDE DANS CE PAYS ?!!!
Monsieur Pierre Bergé ou Monsieur François Hollande ?


Y’a-t-il haute corruption et trafic d’influence ?

La corruption est la perversion ou le détournement d’un processus ou d’une interaction
avec une ou plusieurs personnes dans le dessein, pour le corrupteur,
d’obtenir des avantages ou des prérogatives particulières ou, pour le
corrompu, d’obtenir une rétribution en échange de sa bienveillance.

La grande corruption : c’est une corruption à haut niveau où les
décideurs politiques créant et appliquant les lois utilisent leur
position officielle pour promouvoir leur bien-être, leur statut ou leur
pouvoir personnel ; (selon une définition de la banque mondiale)

.

Jean-Jacques Augier, ancien trésorier de campagne de François Hollande, a racheté « Têtu » [à Pierre Bergé] pour un euro symbolique. (ozap.com) »

 

Têtu, le magazine homosexuel propriété de Pierre Bergé, vient d’être vendu à un proche de François Hollande : Jean-Jacques Augier. Le changement d’actionnaire, qui doit avoir lieu le 1er février, a été annoncé à la direction et aux délégués du personnel ce mercredi 16 janvier 2013″(OJIM – Observatoire des Journalistes et de l’Information Médiatique – PDF )

 

Une relation politico-médiatique qui avait déjà débuté avant la campagne Présidentielle :

  • Pierre Bergé, actionnaire influent du journal Le Monde : « Je soutiens officiellement François Hollande«  (ozap.com – 26/01/2012)

  • « La presse m’intéresse, la presse exerce sur moi une véritable attraction » expliquait hier en préambule de son interview Pierre Bergé, nouvel actionnaire du quotidien Le Monde aux côtés de Xavier Niel et Matthieu Pigasse (ozap.com 03/01/2011).  [Matthieu Pigasse : Directeur Banque Lazard - "young leader" de la French American Foundation FAF 2005]. Bernard-Henri Lévy avait lui rejoint le Conseil de Surveillance du journal Le Monde, en 2010 (electronlibre.info)

  • Le 15 décembre 2010, Pierre Bergé était déjà devenu président du conseil de surveillance du Monde SA et de la SEM (Société éditrice du Monde), en remplacement d’Éric Fottorino. (source)

  • Pierre Bergé est entré au capital du quotidien Libération en investissant 500 000 euros. (ozap, 06/2009). Edouard de Rothschild est le propriétaire principal de Libération depuis 2006 (source)

pierre_bergé_françois_hollande

 

« Hollande fera voter le mariage gay (…) Pouvait-il faire autrement ? » (Pierre Bergé – 21/11/12)


 » Il n’est pas question que le Président de la République recule sur le sujet » (Pierre Bergé – 25/01/2013 )

Autres influences (politiques) :

  • Pierre Bergé soutient activement des associations politiques comme Act’up Paris et SOS Racisme (source), annexes du même parti.

  • Pierre Bergé, président du Sidaction – l’occasion de préconiser l’accès au préservatif au collège (=dès 11 ans) – cf. « Piere Bergé veut donner des préservatifs aux enfants » (24heuresactu - 08/04/2013)

  • Pierre Bergé a créé l’Association des Amis de Ségolène Royal et finançait l’association de l’ancienne compagne de François Hollande, « Désir d’Avenir » en lui permettant d’occuper pour une somme symbolique des locaux (150m2 blvd Raspail, Paris VI, évalués à 1.5 million d’euros) (politique.net) Il la conviera également dans des colloques

Question de droit : contourner la loi de financement des partis pourrait-il impliquer une diminution de l’influence réelle ou supposée ? A fortiori quand elle se cumule avec d’autres activités d’influence ?

Un parti politique peut recevoir jusqu’à 7 500 euros. Tous les dons sont donc plafonnés. Une personne morale, c’est-à-dire une entreprise ou une association, ne peut financer une campagne électorale. En revanche, une association de loi 1901 n’est pas soumise à ces mêmes restrictions. Les dons ne sont pas limités, ni pour les personnes physiques, ni pour les personnes morales (comme d’autres associations).

matignon_engagement

.


Soirée de M. Pierre Bergé en soutien au vote du projet de loi sur le mariage gay

.

jean_michel_ribes_pierre_bergé

Pierre Bergé et Jean Michel Ribes font leur soirée people au Théâtre du Rond Point (27/01/13) pour le mariage gay

.

Soirée où était également présents :

 

  • Valerie_Trierweiler_pierre_berge_jean_michel_ribes

  • l’actuelle compagne du Président de la République (Valérie Trierweiler),

  • un actuel Ministre, promoteur de la loi sur le mariage gay (Najat Vallaud-Belkacem )

  • ainsi que le Ministre de l’Intérieur (Manuel Valls)  (europe1)

.

Jean-Michel-Ribes-Francois-Hollande_pics_390

 

Jean Michel Ribes est le Directeur du Théâtre du Rond-Point : lieu d’organisation de la soirée « mariage gay » de Pierre Bergé. C’est aussi le lieu de la pièce à scandale « Golgota Picnic », ayant reçu des subventions publiques et qui blasphème Jésus (Issa/Yeshoua). Et à propos duquel, il déclare « Jésus est un homme public : je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas être contesté » (source)

 


golgota_picnic_jean_michel_ribes_2

Golgota picnic

.


 

La France est-elle une ploutocratie ?



La ploutocratie (du grec ploutos : richesse ; kratos : pouvoir) consiste en un système de gouvernement où l’argent constitue la base principale du pouvoir. (…) De nos jours la ploutocratie trouve une analogie dans les gouvernements où les lobbies (ou mécènes) ont une grande influence voire un pouvoir de décision, sur les institutions « démocratiques ».


Dans ce contexte où certaines grandes fortunes peuvent contrôler (par voie de presse et mécénat) des décideurs politiques et leur carrière, ces derniers n’incarnant plus alors que « les pantins de la République » :


Quelle légitimité doit-on encore accorder aux institutions politiques ?

Pierre Bergé, lui même, le premier étonné !

« Si quand j’avais connu François Hollande, qui était à l’époque compagnon
de Ségolène Royal lorsqu’ils travaillaient ensemble à l’Elysée, on
m’avait dit qu’il serait un jour président de la République, ça m’aurait
étonné » (!) (Pierre Bergé, JDD, 18/04/2012)


.

Est-ce à l’ex-propriétaire de Têtu magazine de décider pour la France ?!

.

Pierre Berge est venu soutenir les manifestants pour le mariage pour tous et l'egalite des droits.

 

« (…) réputé pour avoir dit de lui-même « je suis un mafieux et je ne crois qu’à ça », est une figure emblématique du système médiatique de subversion. Il s’illustra dans des comités de soutien aux pédérastes dans Libération(*) (le « Front de libération des pédophiles » FLIP ), journal qui, en proie à des difficultés économiques, fit appel au grand capital : il est depuis contrôlé par Edouard de Rothschild, et parmi les personnalités qui ont personnellement apporté des capitaux, on retrouve Bernard Henri-Lévy, et … Pierre Bergé (qui ne déboursa pas moins de 500 000 euros), également possesseur du magazine de propagande homosexualiste Têtu. Tout cela est intéressant lorsque l’on apprend que la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint-Laurent est le mécène au côté de la Société Rothschild (…) » (lacropole.info)


 

 

Dany_le_rouge_daniel_cohn_bendit_pedophileParmi les objectifs du FLIP (Front de Libération des Pédophiles) :


- « Développer une culture pédérastique qui s’exprime par un mode de vie nouveau »
- « Prendre la parole dans des organes d’information« 
- « mener une réflexion critique sur la famille et l’école, fondée sur une analyse politique de la sexualité entre mineurs et adultes. »


- « S’associer à la lutte des enfants qui veulent changer leur mode de vie »
- « Manifester sa solidarité avec les pédophiles » (source 1 , source 2)

« Tout ça c’est du passé, nous dira-t-on, il y a prescription: Libération – toujours – le 1er mars 2001, publie une apologie de l’éducation pédophile en guise de pétition de soutien à Daniel Cohn-Bendit  » (Eva r-sistons)

 


Pierre_Berge

Pierre Bergé en compagnie de quelques personnalités
( J. Lang., Bernard-Henri Lévy, F. Mitterrand …)

 

Source : http://enfantsjustice.wordpress.com/2013/02/09/mariagegate-pierre-berge-decide-t-il-pour-la-france-et-les-francais/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article