Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Démocratie Royale

1789 = Le Christ & la Foi Catholique mis hors la loi & la judéo-maçonnerie anti-Christ au pouvoir.

Révolution = Accouchement du Nouvel Ordre Mondial luciférien.

République = Règne des impies, des menteurs & des voleurs, animés par les 4 promesses de Satan.

Révolutionnaires = Mafieux judéo-maçonniques qui vous enseignent depuis 2 siècles que vous descendez du singe & que Dieu n'existe pas, tandis que cette mafia travaille pour le "Grand Israël", "la reconstruction du Temple de Salomon" & la "république universelle" à la Gloire du Grand Architecte de L'Univers : Satan.

D'où, la dissolution de la France (Fille Aînée de l’Église), le remplacement de population orchestré depuis 2 siècles (déchristianisation), la dépravation & l'inversion des valeurs (satanisme) gangrénant le pays depuis 2 siècles, jusqu'au retour à l'état sauvage complet (objectif des révolutionnaires).

La "révolution" anti-Christ (donc anti-France) ne s'est pas arrêtée en 1793. C'est un mouvement permanent, une corruption des esprits & un viol mental (éducation, politique, médias, culture), un déséquilibre ("ordo ab chao"), qui jours après jours gagne du terrain, & procède à l'inversion de toutes les valeurs & au renversement intégrale de l'édifice, jusqu'au sein-même de la famille. Faire du Bien le mal, du Vrai le faux, du Juste l'injuste & vice versa, anéantir l'humilité (Saint Michel) & plébisciter l'Orgueil (Lucifer), diviser tout ce qui peut l'être, éradiquer tout ce qui est conforme au Créateur, priver l'homme de toute forme d'autonomie, le satanisme est là.

Malgré l'évidence, une majorité de Français persiste à préférer l'ignorance & la propagande républicaine, persiste à préférer l'illusion du choix électoral & politique, persiste à préférer défendre ses bourreaux, plutôt que d'admettre qu'elle a perdu le contrôle de sa destinée & que les sectes satanistes (judéo-maçonnerie anti-Christ), ont pris le contrôle de la France.

Une majorité de Français préfère obéir à la république & cracher sur la France Catholique & Royale, tandis que le pays est soumis à la pire des racailles politiques, culturelles & médiatiques.

Une majorité de Français préfère continuer à se faire littéralement sodomiser par le refrain révolutionnaire & républicain vieux de 2 siècles : "Avant, croyez-nous c'était pire, demain, faites confiance, ce sera mieux."

Une majorité de Français préfère abdiquer leur pays & leur religion, tandis que le remplacement de population gagne du terrain, et que les religions du juif, du franc-maçon & du musulmans imposent leurs lois.

Une majorité de Français préfère déserter & laisser raser ses Églises, tandis que la mafia république a tout loisir de construire ses synagogues, ses temples maçonniques & ses mosquées.

Une majorité de Français préfère croire qu'elle descend du singe & que Dieu n'existe pas, tandis que l'histoire & la situation du pays de France ainsi que le projet judéo-maçonnique mondialiste & anti-Christ démontrent le contraire.

En prime & si nous en somme là, c'est qu'une majorité de Français se désintéresse de la politique & de la république, ce qui prouve l'escroquerie de ce régime auto-proclamé "providentiel" par la propagande, & tandis que la Monarchie, (la vrai, pas celle en carton parlementaire & constitutionnel), a de tout temps & en tout point du globe, donné vie aux plus grandes civilisations.

La révolution n'est que la conséquence du délire sataniste, virus talmudique, vieux de 2000 ans, basé sur la haine du Christ ("non serviam").

2000 ans marqués par une succession d'assauts lancés contre le Christ & son Église ("Tu es Pierre & sur toi Pierre je bâtirai mon Église"), de la Gnose ("âme & moelle de la franc-maçonnerie"), au communisme (200 Millions de morts), assauts portés contre la France Catholique & Royale (21 septembre 451 - 21 septembre 1792). Guerre qui mena à la "renaissance", puis à la "réforme" & à la "révolution".

Mais tout cela, une majorité de Français, dressée comme des petits singes par la pensée unique judéo-maçonnique, refuse de l'entendre.

Cette majorité de Français, après 2 siècles de guerre & de propagande contre la France Catholique & Royale, préfère cracher sur "Dieu & le Roi", tandis que la république fait des Français, non seulement des étrangers sur leur propre sol, mais des marchandises jetables au service de l'économie.

Et naturellement, cette majorité de Français se croit libre de tout emprise religieuse, alors qu'elle est totalement soumise à la judéo-maçonnerie anti-Christ, et trouve malin de cracher sur le Pays & la Religion de ses pères.

Si après cela, vous n'avez toujours pas compris que le "suffrage universel" est la plus grande arnaque politique de l'histoire humaine, vous pouvez faire don de votre cerveau au tripier le plus proche.

En ce maudit 21 janvier, prions & agissons spécialement & en toute fidélité à Louis XVI le Bienfaisant, à la très sainte Marie-Antoinette, au petit Louis XVII, aux Armées Catholiques & Royales, & aux 2 millions de victimes de la période révolutionnaire.

Pour la Vie dans une France Libre & en Paix, Vive le Christ Roi !

Mort à la république & Vive la France Catholique & Royale !

Vigo B.


bandeau louis xvi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article