Royalisme : Le grand théâtre de Guignol referme ses portes. Et maintenant ?
Lundi 7 mai, le grand théâtre de Guignol referme ses portes, il a rempli son office : ramener le bétail au bercail, diviser les français dans des querelles stériles (même parmi les royalistes !), livrer les récalcitrants à la vindicte des votards républicains — « Quoi ? Vous ne votez pas ? Traître à votre pays ! » —, amener 51 % des esclaves votant à cautionner le Grand Laquais de notre si beau royaume, désigné par les puissances mondialeuses, afin que sous leurs ordres machiavéliques, il s’emploie à terminer de mettre à genoux ce fier, puissant, indépendant premier pays occidental qu’était le Royaume de France.
Deux siècles de propagande, de viol, de mensonges, d’asservissement, de prostitution, d’avilissement, de la Grande Mondialeuse, pour voir le Royaume de France ramper à ses pieds.
Nous y sommes. Faut-il atteindre les sombres abysses pour taper du talon et remonter à la surface remplir nos poumons d’un air pur ou sommes-nous en train d’emprunter le chemin d’une fin de civilisation ?
La république n’est pas le progrès, la modernité, le futur, mais un simple accident, une parenthèse dans l’histoire de notre cher Royaume de France.
Il est nécessaire de prendre du recul sur notre histoire pour analyser la situation actuelle, être conscient que la monarchie a hissé durant 1300 ans la France comme première puissance occidentale, alors que la république, mère du projet « Nouvel Ordre Mondial », nous a plongés dans les tréfonds des asservissants égouts mondialistes, nous condamnant à moyen terme à une mort certaine en tant que pays souverain, rayonnant, libre et indépendant.
C’est le projet du Mal contre le Bien.
Bien souvent, ceux qui cherchent de bonne foi, à comprendre le problème actuel et la solution pour y remédier, reconnaissent que nos analyses royalistes sur les raisons, les causes, les moyens du chaos actuel sont justes, mais objectent que le royalisme est une utopie passéiste ne proposant aucune solution. Allégations mensongères, implantées sciemment dans l’inconscient du peuple français par des décennies de propagande maçonnique républicaine via l’éducation nationale et les médias.
Pour proposer aux Français nos solutions, faudrait-il encore que nous puissions avoir la possibilité d’être vus, lus. Quid des royalistes militants invités sur les plateaux de tv, les radios etc. ?
A quel degré de malfaisance et de malhonnêteté faut-il en être réduit pour faire croire à des millions de Français qu’une organisation de société qui a régi pendant 1300 ans notre pays avec succès, n’est qu’un délire de marginaux passéistes ! 1300 ans de succès contre 200 ans de déclin et nous sommes les marginaux ?
La monarchie n’est pas une idéologie mais le système d’organisation qui sied le mieux à la France : les faits, les chiffres, les preuves sont là à qui veut les chercher. De nouvelles fortunes financières ont œuvré dans l’ombre pour l’abattre afin de prendre possession de notre pays et de le soumettre à leur nouvelle maléfique religion. Nous voyons aujourd’hui le désastreux résultat.
Alors oui, les royalistes avec 1300 ans d’expérience, ont des propositions concrètes. Oui, une monarchie à la française et non une pâle copie des monarchies actuelles européennes est tout à fait réaliste et même salutaire et indispensable !
Que faire maintenant ?
Pour les royalistes convaincus, souhaitant s’impliquer dès à présent en politique, il existe un parti politique royaliste : Alliance Royale, qui a édité un ouvrage « le Livre Bleu » dans lequel est expliqué clairement la forme d’organisation possible pour notre pays. C’est concret, contemporain. En voilà des propositions ! Qu’on ne nous objecte plus que les royalistes n’ont pas de propositions et vivent ancrés dans le passé, c’est un mensonge ! L’objectif affiché de l’A.R. est d’utiliser les institutions dans le but, à terme, de les changer, afin de mettre à la tête de notre pays un roi. Clair, net, précis, concret, moderne. Que demander de plus ? Pourquoi se perdre dans des partis républicains au lieu de développer le parti royaliste existant ? A chacun de se battre et de s’impliquer au lieu de passer son temps à déplorer l’état de la France et à filer son obole, pour se donner bonne conscience, lors des convocations organisées par la république !
Pour ceux qui ne se déterminent pas encore comme royalistes, mais qui sont curieux, attirés par nos analyses, nos constats, Démocratie Royale, a édité un « Manuel du Royaliste, la Monarchie libératrice ». Là aussi, du concret. L’explication en peu de pages et dans un style simple du principe monarchique français contemporain, de l’impossibilité pour notre pays de continuer en république, de l’organisation concrète d’une monarchie moderne. Nous répondons précisément aux objections, craintes, questions formulées le plus souvent au sujet d’une monarchie française moderne. Il n’y a plus aucun prétexte possible à nous opposer en prétendant que les royalistes ne proposent pas du concret. Ils en proposent.
Enfin, pour ceux qui découvrent le royalisme et qui souhaitent en avoir un aperçu global, précis, rédigé de façon clair, nous leur recommandons de lire l’ouvrage d’Yves-Marie Adeline « Le Royalisme en question ».
La monarchie est le fondement de la France, elle l’a menée au sommet, elle est définitivement le seul remède à la maladie républicarde, mondialeuse dont souffre notre pays, donc les Français.
Pour une monarchie française, moderne, efficace, salvatrice.
Vive le roi !
Blanche Belleroy
pour Démocratie Royale.