Subvention de 1 million d’euros à l’association féministe FIT

L’ association féministe FIT, proche de Najat Vallaud-Belkacem, a reçu 1 million d’euros de subventions en 2012.

Subvention de 1 million d' euros à l’ association féministe FIT L’ association féministe FIT ne compte qu’une trentaine d’adhérent. Pourtant, cette association présidée par Séverine Lemière et proche de Najat Vallaud-Belkacem a touché 1 million d’euros de subventions en 2012. Séverine Lemière a justement piloté le rapport à l’origine de la proposition de Najat Vallaud-Belkacem d’individualiser l’impôt sur le revenu… Coïncidence ?

Le cabinet de Najat Vallaud-Belkacem a tenu à préciser que Séverine Lemière avait piloté le rapport sur l’accès à l’emploi des femmes en tant qu’économiste et non en tant que présidente de l’ association FIT.

 

L’ association FIT gère un centre d’hébergement et de réinsertion sociale, hébergeant et accompagnant une centaine de personnes par an, et reçoit à ce titre, depuis 2005 une dotation via la direction régionale interdépartementale de l’hébergement et du logement.

 

L’ association FIT a-t-elle bénéficié de cette subvention de 1 million d’euros en 2012 grâce à ses liens avec Najat Vallaud-Belkacem ? Rien n’est moins sûr…

 

http://www.observatoiredessubventions.com/2013/subvention-de-1-million-d-euros-a-l-association-feministe-fit/

 

valeursactuelles.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog