Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

fond rouge20% des Français étant favorables à la représentation de la Nation par un Roi, ce site a pour vocation de réunir celles et ceux, victimes du dysfonctionnement de la république, qui souhaitent s'unir afin de résister aux élites du Nouvel Ordre Mondial. Le système actuel de nos institutions, totalitaire et partisan, divise les Français afin de mieux les contrôler.

La nécessité d'un changement de nos institutions est unanimement reconnue. C'est pourquoi, nous pensons qu'une démocratie équitable, telle que celle proposée par l'Alliance Royale est l'alternative à ce système aussi usé qu'injuste.

56% des Français ne faisant confiance ni à la Droite, ni à la Gauche, l'élection au suffrage universel du chef de l'Etat de "tous les Français" fait de lui un homme de parti, ce qui rend impossible toute indépendance des pouvoirs institutionnels.

« La démocratie pure permet la représentation véritable de la volonté populaire, et ne peut exister sans un roi, qui sert à la  fois d'arbitre et de garant devant les exigences partisanes.
 
La démocratie pure qui vise à assurer une juste représentation du peuple et sa participation constructive aux décisions politiques, promeut une véritable démocratie qui ne sacrifie pas le bien commun à la démagogie.

En liant la représentation des citoyens de notre pays à leurs responsabilités dans la société, la démocratie équitable renforce les corps intermédiaires et redonne du sens au débat public en mettant en avant les vrais problèmes.

Elle s’oppose ainsi au régime des partis et au vote de masse qui donne l’illusion d’une démocratie, confisquée par les partis politiques et par l’Etat, avec une assemblée prisonnière du jeu politicien et complètement coupée des vraies préoccupations des Français.

Concrètement, la démocratie pure n’est pas un corporatisme, puisqu’elle ne règle pas la vie économique. Elle demande simplement que les députés soient élus dans chaque circonscription par des collèges représentant les corps constitutifs de la nation : les chargés de famille, les élus locaux, les entrepreneurs et les salariés.

Elle doit pour cela bénéficier de l’arbitrage impartial d’une autorité placée au-dessus des querelles partisanes. »

Noublions pas que, la France, c'est plus de 1300 ans de royauté et moins de 200 de république effective, agissons !

Partager cette page

Repost 0