La République française est-elle d’inspiration satanique ?

la republique tue la France

 

La République française est-elle d’inspiration satanique ?

Voltaire n’écrivait-il pas « Satan notre père à tous » ?

 

 

Dofiar  : Louis XX, descendant par primogéniture mâle de Louis XIV, Aîné des Capétiens, duc d'Anjou, plus proche agnat de Louis XVI, héritier de la Couronne de France :

 

« Je n’entends pas m’adresser aux nostalgiques mais aux porteurs d’espoir ; à ceux qui n’ont pas peur des lendemains selon la belle formule du feu Saint-Père. Je le fais avec d’autant plus de conviction que cet espoir n’est pas une utopie. Il est prouvé en permanence par les dix siècles d’histoire que ma famille a écrit avec les Français. Espoir insufflé par Hugues Capet et les premiers Capétiens lorsqu’ils ont restauré le royaume au Xème siècle. Espoir de la souveraineté retrouvée avec Jeanne d’Arc et Charles VII lorsque certains avaient failli faire disparaître la France avec le traité de Troyes qui sacrifiait notre indépendance en même temps qu’il niait la légitimité de la succession statutaire. Espoir encore, incarné avec le bon Roi Henri IV lorsqu’il a reconstruit le royaume après trente ans de guerres. Chaque fois ce fut l’union de la dynastie avec les Français qui a permis de reprendre le chemin des lendemains meilleurs. Quelle belle leçon ! Cet espoir, en tant qu’héritier légitime des Rois de France, je souhaite l’incarner. »


(Extrait d'un message de Louis XX à l'occasion des cérémonies du 21 janvier 2008) 


Je me permets d'aller jusqu'au bout des choses. Il est incontestable qu'être à la fois catholique et républicain n'est pas compatible, vu que la république est l'héritière de toutes les valeurs sataniques de la révolution, notamment de l'anéantissement de l'Eglise, par voie de conséquence, du peuple français dont c'est la foi.


Un catholique doit être en accord politiquement avec sa Foi et rejeter ce système qui nous déteste. Ce n'est pas de l'intégrisme, c'est de la logique. Un vrai catholique ne peut donc être que royaliste, vu que le Roi est le lieutenant du Christ et le protecteur de l'Eglise.

 

http://all.gloria.tv/?media=146403

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog