Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A LIRE

Vive le Roi ! 

vive le roi
Vive le Roi ! de Mgr Louis-Gaston de Segur

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9

Pourquoi, après cinq ou six essais, plus misérables les uns que les autres, la France tourne enfin ses regards vers le principe monarchique ? Parce qu’elle ne voit plus de salut que là.

-----------------

Recueil de Prières : du IXe au XVIIe siècle

Pour commander le livre : http://amzn.to/19epz9W

« Recueil de Prières » est un ouvrage réunissant près de 400 prières choisies, du IXe au XVIIe siècle. Un petit livre, qui délasse l’esprit en charmant le cœur.

  -----------------

La Monarchie libératrice  Petit Manuel du Royaliste

Petit-Manuel-du-Royaliste.jpg

 Pour commander le livre : http://amzn.to/1DW7XIu

Ce manuel est rédigé de façon claire et concise, accessible au plus grand nombre et répond aux questions les plus courantes posées sur le royalisme : la monarchie et le Roi de France pour un système de gouvernement efficace qui enterrera définitivement une république à bout de souffle, maçonnique, cosmopolite, financière asservissant les peuples.

-----------------

 

« Le principe royal ne repose pas sur la foi que l’on a ou que l’on n’a pas en lui.

Il importe peu qu’on y croie ou que l’on n’y croie plus, et que les incrédules soient innombrables.

Cela ne peut se peser. Dieu est Dieu, et le roi est le roi.»

Jean Raspail

 

Démocratie Royale ?

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, elles la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse.

La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux. C'est ce qu'on appelle LA DEMOCRATIE ROYALE.

Nous rappelons à nos lecteurs, que le Roi de France est le lieutenant de  Dieu sur terre, que restaurer le règne social de Jésus-Christ, si on poursuit la logique honnêtement, et jusqu'au bout, se fera en restaurant la monarchie catholique, en suivant les Lois Fondamentales du Royaume, qui désignent à l'heure actuelle le Roi de France, Louis XX, puisque le Roine peut pas être choisi par des hommes, mais par Dieu.

Tout le reste n'étant qu'élucubrations, manipulations et intérêts privés. La France qui est aujourd'hui en quatrième position des pays athées dans le monde, suite à une subversion constante au cours des siècles, des massacres pendant la période révolutionnaire, puis une propagande d'une violence inouïe depuis lors, était avant l'établissement du laïcisme – religion maçonnique –  la Fille aînée de l'Église.

Le Roi de France était désigné par le titre de Fils aîné de l'Église, qui peut être comparé à celui de Très

chrétien, également spécifique au roi de France. Certains rites religieux ne s’appliquaient qu’au roi de France et lui rappelaient son statut particulier de roi très chrétien. Ce titre fut  également appliqué indifféremment  au roi et au peuple de France, peuple très chrétien ou au territoire français et devint peu à peu un objet de gloire, une justification d'être, apportant aux Français la certitude  d'être un élément important du plan  de Dieu dans l'ordre du monde au cours des temps.

 

Sa Sainteté le Pape Pie VI : « La Monarchie le meilleur des gouvernements »

Publié par Bien Commun

Louis XX Roi de France - Louis de Bourbon, duc d'Anjou - janvier 2015

Louis XX Roi de France - Louis de Bourbon, duc d'Anjou - janvier 2015

Nous tenons à rappeler à tous ceux qui s’interrogent sur la nationalité du Roi, sur le fait qu’il ne réside pas en France, sur le fait qu’il n’ait pas d’action politique en France, sur le fait qu’il soit l’héritier de la couronne de France, que :

Louis de Bourbon, Louis XX est français. Il possède la double nationalité française et espagnole. De nombreuses reines de France étaient étrangères et de par ce fait nos rois de France avaient quel sang coulant dans leurs veines ?

Louis XX n’est pas prétendant à la couronne de France, il en est le seul héritier, suivant les Lois Fondamentales du Royaume. Il est le descendant direct de Louis XIV. Le reste n’est qu’élucubrations venant de pseudos-royalistes au service du système, chargés de diviser et détruire la royauté en France, qui sont les bras armés de la République.

Concernant sa présence sur le sol Français : 

Résideriez-vous en France et y auriez-vous une activité alors que votre pays est occupé par un régime illégal, mis en place par un coup d'état et dans un bain de sang, alors même que vous avez réchappé enfant d’un « accident » de voiture dans lequel votre frère est décédé et que votre père a été assassiné ? Avons-nous besoin d'un roi mort ?

En effet, Louis de Bourbon était avec son père, et son frère en voiture lorsqu’un camion les a percutés, traînant la voiture sur des mètres. Son frère aîné est mort dans cet accident.

Puis, en 1989, lors de l’année de célébration du bi-centenaire de la Révolution Française, Alphonse de Bourbon héritier de la couronne de France, le père de Louis XX, a été tué lors d’un entraînement sur une piste de ski. Un câble avait été tendu au milieu de la descente au moment où il testait la piste, câble qui l’a mortellement blessé au cou. Une enquête a été ouverte pour homicide, elle a été classée sans suite. La personne qui avait tendu ce câble a disparu.

Est-ce que son action politique fut fatale à Alphonse père de l’actuel Louis XX ?

Un ouvrage de Juan Balanso publié en espagnol , « Les Bourbons dérangeants », affirme à mots couverts qu’il s’agirait d’un assassinat. Alphonse de Bourbon représentait un réel espoir pour les légitimistes français, après son premier fils, lui aussi meurt  « opportunément ».

Qui peut assurer à Louis de Bourbon qu’il n’encourt aucun danger s’il manifeste des velléités politiques en France ?

Malgré tout cela, et bien que certains agents du système osent remettre en cause sa légitimité et ses origines, il nous assure de sa disponibilité pour la France :

Je suis au service de la France, et si les Française le veulent, je serai toujours là

Louis XX

La république est capable de pondre des lois d'exils comme bon lui chante, en fonction de ses besoins. Elle peut à tout moment en voter une nouvelle : Celle-ci interdisait l’accès et le séjour sur le sol français aux chefs des familles royales et impériale ayant régné sur la France, ainsi qu’à leurs fils aînés. Elle interdisait également à tous les hommes de ces familles de servir dans l’armée française. https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_instaurant_l%27exil_des_membres_des_familles_ayant_r%C3%A9gn%C3%A9_en_France

Aux Français qui le veulent de se battre pour faire connaître Louis XX, afin qu’il soit soutenu par le peuple français.

Des Royalistes sincères et combattants actifs et efficaces :

A ceux qui souhaitent réellement servir Louis XX, nous leur conseillons avant tout engagement de lire :

1 - Les deux France : « Combattre pour ses autels et ses foyers » http://royalistes.net/about/les-deux-france-combattre-pour-ses-autels-et-ses-foyers/

2 - Royalisme : Petit Manuel du Royaliste: La Monarchie Libératrice : Louis XX http://www.amazon.fr/Royalisme-Manuel-Royaliste-Monarchie-Liberatrice/dp/2954118202

3 - La conjuration antichrétienne : http://royalistes.net/livres/la-conjuration-antichretienne-henri-delassus/

afin de comprendre les enjeux et d’avoir les réponses adéquates devant toute opposition au retour du Roi et à l’idée royale. La bonne volonté ne suffit pas, il faut savoir être efficace et pertinent.

Notre rôle est de préparer le terrain pour Louis XX et d’amener les Français à vouloir son retour :

« La démocratie en France avant la révolution française s'exerçait à l'intérieur des corps sociaux corporatifs, une démocratie qui a duré 7 siècles. Cette démocratie n'arrangeant pas les nouvelles fortunes financières apatrides et maçonniques, ils la firent abolir définitivement dans leur schéma le 4 août 1789, en abolissant les corporations par la suppression des privilèges de celles-ci et des provinces, le peuple a plus perdu le 4 août que la Noblesse. La seule démocratie vertueuse est celle qui s'exerce donc à l'intérieur de corps sociaux.»

Qui est le Roi de France aujourd'hui ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :