Noachisme : Pierre Hillard - Aux sources du mondialisme

 

 

 

 « Pierre Hillard est docteur en sciences politiques et essayiste français. Dans cette conférence il dresse une vue d'ensemble des méthodes et projets du mondialisme. Partant de ses travaux sur les minorités et les indépendantismes, il remonte progressivement jusqu'aux sources messianiques les plus anciennes de ce projet. Il nous livre ici une analyse encore inédite des ambitions et des visées mondialistes. L'avènement d'un État mondial est-il inéluctable ? Quelle métaphysique sous-tend cette ambition totalitaire ? Qui veut rebâtir Babel ? Qu'est-ce que le "Noachisme"? Qui veut une nouvelle religion mondiale ? 

Après avoir exploré les arcanes des organisations supra et infra-étatiques qui veulent dissoudre les nations, il oriente maintenant ses travaux sur ce qu'il estime être le cœur et la matrice du mondialisme mais aussi son but final : l'établissement d'une religion mondiale pilotée par un peuple de prêtres de l'humanité. 

Cette religion, le Noachisme, ne pouvant pleinement s'étendre qu'après la destruction du principal obstacle sur son chemin : la religion catholique romaine.

Les-non-alignés. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog